Sujet: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 0:12
Ambiance estivale avec mistral et du goudron à 27/30°!! Les Toyos se sont bien comportés!!! Un mélange avec des Lotus et une GTR !! Quelques accrochages entre Porsche qui ont valu une annulation de session!! :Evil or Very M 3 groupes distincts en séries de 20 mn; j'avais pris l'option des Rouges, c'est à dire les furieux!!! 2 Vidéos à venir ou c'est chaud bouillant et quelques photos pour patienter
Une ancêtre qui n'a pas tourné!! Je vous rassure!!
La GTR dernier modèle !!!
mario968 Admin
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 0:32
Merci gilbert pour ces quelques photos, on va patienter pour les vidéos.
@+
________ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
944.T Pilote professionnel
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 8:11
vivement les video
sinon un beau plateau
manacri60 Pilote
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 11:23
Eh be, y a de belle couleur dans le sud (avec l'accent c'est mieux). Dire que j'y serais la semaine prochaine
gilbert83 Pilote professionnel
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 11:33
1ère Vidéo à bord d'une 944 turbo Cup 300CV!!! Pas senti la différence en terme de puissance avec la mienne, par contre, le chassis !! OUAAAAA!! un vrai régal; ça vire à plat, un équilibre parfait. Va falloir que je travaille le mien en me basant sur les impressions ressenties sur cette cup en tant que passager.
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 15:22
2éme vidéo: une session complète de 20mn avec mon Evolution et un jeune passager. J'en ai profité pour faire un top au passage du portique et les temps se tiennent en 3"; ça va de 1'04" à 1'07" pour le meilleur et le moins bon; sinon c'est du 05/06". Je suis assez content de la régularité.
De plus, j'ai regardé le même top avec la Cup, et les temps sont iso 1'06"/1'07". comme quoi, le ressenti ne se retrouve pas toujours sur le temps.
Les disques sont arrivés à l'usure maxi et les plaquettes ont fini HS; ça se sentait sur la longueur de la course de la pédale sur les 5/6 derniers tours.
mario968 Admin
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 15:39
Non Mario, car j'ai pas avec ça le plein écran !!!!
coxy Pilote expert
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 16:10
Ça envoie dur :enaccord8: je crois que je vais me cacher dans les toilettes le 15 juillet
Sinon Gilbert t'as pas moyen de zoomer un peu avec ta caméra ou c'est une focale fixe ? c'est dommage l'image est super mais il y a un trop gros 1er plan
mario968 Admin
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 16:21
Non Mario, car j'ai pas avec ça le plein écran !!!!
Ha bon tu clique deux fois sur la fenêtre et tu tombe sur la vidéo du site YouTube, et la tu met plein écran.
Il faut tout vous éxpliquer
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Lun 20 Juin 2011 - 18:37
coxy a écrit:
Ça envoie dur :enaccord8: je crois que je vais me cacher dans les toilettes le 15 juillet
Sinon Gilbert t'as pas moyen de zoomer un peu avec ta caméra ou c'est une focale fixe ? c'est dommage l'image est super mais il y a un trop gros 1er plan
Faut pas se fier aux vidéos!!! Les toilettes, le 15, tout le monde ira !!! L'essentiel , c'est de se faire plaisir et de rentrer avec l'auto!!!
Quand au zoom, pas possible car focale fixe et la caméra est avancée au mieux en fonction de son support sur la diagonale de l'arceau . Mais pour moi, c'est plus instructif pour le positionnement des mains et les contre-braquages qui sont bien visibles. Il faut dire que je suis pas trop "play station" et voir que le circuit pendant 20mn, ça me gonfle un peu.
944.T Pilote professionnel
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Dim 26 Juin 2011 - 23:48
gilbert83 a écrit:
coxy a écrit:
Faut pas se fier aux vidéos!!! Les toilettes, le 15, tout le monde ira !!! L'essentiel , c'est de se faire plaisir et de rentrer avec l'auto!!!
Quand au zoom, pas possible car focale fixe et la caméra est avancée au mieux en fonction de son support sur la diagonale de l'arceau . Mais pour moi, c'est plus instructif pour le positionnement des mains et les contre-braquages qui sont bien visibles. Il faut dire que je suis pas trop "play station" et voir que le circuit pendant 20mn, ça me gonfle un peu.
:Plus_1: et je le redit perso j aime bien cette prise de vue
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Sam 13 Aoû 2011 - 11:05
Salut,
Sympa les vidéos, mais pourquoi vous ne prenez pas la partie centrale du circuit :8652: ça rajoute un peu de technique et de serré :clin d’œil:
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Sam 13 Aoû 2011 - 23:25
gianni a écrit:
Salut,
Sympa les vidéos, mais pourquoi vous ne prenez pas la partie centrale du circuit :8652: ça rajoute un peu de technique et de serré :clin d’œil:
Pas de réponse à te donner car depuis que je vais sur ce circuit avec le Cp Méd, j'ai toujours roulé sur le même tracé. Certainement que la partie technique que tu dis ne serait pas à l'avantage des grosses porsche. Il faut que les turbales puissent un peu s'exprimer!! Non ????
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit du Luc le 19 juin avec le CP Méditerranée Dim 14 Aoû 2011 - 15:00
Ouais, dommage quand même, le petit intérieur est bien sympa et ça diversifie le tracé qui là se trouve un poil rapide, la prochaine fois tu demandera