| Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
944.T Pilote professionnel
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 12:30 | |
| salut, content de pouvoir vous rejoindre au Bourdonnais, jusqu'à hier la date était réservé pour autre chose (j'essaye de laisser un peu de temps pour ma vie familiale quand même...)
je vous retrouverai air de lisses à 14h
j'ai une proposition pour ceux qui viennent accompagné de leur moitié (ou pas d'ailleurs) qui préfère souvent la balade au circuit, j'ai gardé le road book du départ de Fontainebleau pour les Classic Days (Magnycours)
la ballade était vraiment sympa, le road book très facile, que des chemins de traverse, on récupère la voie rapide env 40km avant Magnycours,
bien sur c'est plus long, mais c'est plus fun que l'autotoute, et puis vu l'heure du rdv air de lisses et celle du rdv bufallo, ça laisse le temps je pense,
à vous de voir !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 15:10 | |
| sa fait un peut long quand même |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 15:31 | |
| C'est sympa, mais on à avec nous baron qui vient avec son trafic d'assistance, et je ne pense pas qu'il est pour remprunter les petites routes. Perso je préfère arriver tôt pour pouvoir prendre mon temps et me rafraichir devant une limonade @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
coxy Pilote expert
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 15:32 | |
| - mario968 a écrit:
- C'est sympa, mais on à avec nous baron qui vient avec son trafic d'assistance, et je ne pense pas qu'il est pour remprunter les petites routes.
Perso je préfère arriver tôt pour pouvoir prendre mon temps et me rafraichir devant une limonade
@+ :Plus_1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 15:33 | |
| :Plus_1: et il faut que l'on puisse accueillir les autre qui arriverons en même temps voir après nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 20:28 | |
| ok pas de soucis, c'est plus long c'est sûr, plus sympa mais plus long à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 20:30 | |
| sa va donner avec une exige cup je trouver que l'exige marcher déjà pas mal mais la cup doit donner encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 20:45 | |
| ha mais attention, tout dépend du bonhomme qu'il y a derrière le volant !!
HS: j'échange un baptême de piste en Lotus contre un baptême de piste en HF Intégrale, j'adore depuis toujours cette auto 6 fois championne du monde des rallyes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 20:53 | |
| pas de problème mais le seule problème c'est que je ne vient pas avec pour cette fois mais si tu veut a la prochaine sortie a la quelle je pense aller je te paye un tour avec grand plaisir pour info bleuvanille va je croie organiser une sorti a folembray et je compte y aller si sa te dit je croie que c'est septembre ou octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 21:26 | |
| ok, Folembray pour l'automne c'est nikel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Ven 8 Juil 2011 - 21:30 | |
| si sa te va je m'en souviendrez |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 7:53 | |
| cool gtv que tu viennes ahhhhhhhhh c est trop long....bon faut que j aille finir les caisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 8:58 | |
| houai va bosser toi je ne veux pas entendre dire j'ai pas pu finir à temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 9:08 | |
| - 944.T a écrit:
- cool gtv que tu viennes
ouai content de pouvoir venir, depuis des mois je suis ce topic avec un gout amer car pas dispo... c'est cool, pis j'ai pas roulé depuis fin avril, la prochaine sortie de prévue n'était que le 4 septembre... à vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 9:27 | |
| ha oui sa fit donc un bon moment que tu na pas rouler |
|
| |
Phil 59 Pilote
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 9:59 | |
| La voiture est chez le carrossier depuis début mai, je la récupère mercredi après-midi, juste à temps pour la sortie circuit Je lui ai mis légèrement la pression lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 10:17 | |
| - guillaumeg60 a écrit:
- ha oui sa fit donc un bon moment que tu na pas rouler
ba ça fais pas des lustres non plus, ça fera jamais que 2 mois et demi, il y a pire !!! ça me fera 5 sorties sur 2011 en 6 mois et demi, il y a pire comme moyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 10:25 | |
| c'est sur mais 2mois et demi sa fait long quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 10:35 | |
| ça dépend pour qui, tout le monde n'a pas forcément le budjet pour enchainer 10 sorties à l'année, carburant, hotellerie/restauration, engagement, consommables/entretien, je serais curieux de connaître la moyenne du nombre de sorties par an, je ne serais pas surpris qu'elle tourne autour de 4-5, peut-être un sondage à mettre en place sur le 100% Piste ?!!
pour ma part je complète les sorties circuit avec des sorties historiques avec mon Alpine, j'en profite aussi, on ne peut pas tout faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Sam 9 Juil 2011 - 10:58 | |
| avec l'alpine sa doit être cool les sortie historique et pour les sortie moi je doit me limiter a 3 ou 4 maxi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Dim 10 Juil 2011 - 11:42 | |
| 4-5 sortie par année pour moi pour le moment |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Dim 10 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Gtv a écrit:
- ça dépend pour qui,
tout le monde n'a pas forcément le budget pour enchaîner 10 sorties à l'année, carburant, hôtellerie/restauration, engagement, consommables/entretien, je serais curieux de connaître la moyenne du nombre de sorties par an, je ne serais pas surpris qu'elle tourne autour de 4-5, peut-être un sondage à mettre en place sur le 100% Piste ?!!
pour ma part je complète les sorties circuit avec des sorties historiques avec mon Alpine, j'en profite aussi, on ne peut pas tout faire !! je répondait juste a gtv c'est tout |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) Dim 10 Juil 2011 - 15:53 | |
| - guillaumeg60 a écrit:
- Gtv a écrit:
- ça dépend pour qui,
tout le monde n'a pas forcément le budget pour enchaîner 10 sorties à l'année, carburant, hôtellerie/restauration, engagement, consommables/entretien, je serais curieux de connaître la moyenne du nombre de sorties par an, je ne serais pas surpris qu'elle tourne autour de 4-5, peut-être un sondage à mettre en place sur le 100% Piste ?!!
pour ma part je complète les sorties circuit avec des sorties historiques avec mon Alpine, j'en profite aussi, on ne peut pas tout faire !! je répondait juste a gtv c'est tout Pauvre ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Le Bourbonnais Départ groupé le 14 Juillet (Paris/Banlieue) | |
|