Pour Mario : ils accordent une remise aux clubs sur simple demande.
Butzi68cs Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : Alès le 11/09/2011 Dim 11 Sep 2011 - 23:17
Une journée bien réussie avec , en vrac, : - Une météo au Top - Des rencontres bien sympa - Des PMA (Elles étaient ttes là sauf la 28) qui ont donné du fil à retordre à l'ensemble du parc auto présent (Y compris les vraies Porsche ) - Les couteaux Suisses qui étaient remontés comme des "coucous" (Spéciales dédicaces à nos 2 amis qui ont parcouru de la borne, sont venus faire le "Show" sur nos terres, nous ont gratifiés de leur bonne humeur & de quelques figures acrobatiques) - Le gang des 505 qui, malheureusement pour Bidouille, n'ont pas ttes résistées aux chaleurs de notre belle région (Ce n'est que partie remise pour le "Passion & Partage") - Un Gilbert en grande forme qui nous a offert son "Show estival"
.... Et (spécialement pour Mario), ma CsR qui s'est tapée ses près de 200 bornes de piste aux avants postes en prouvant qu'il était possible de s'adonner aux plaisirs du malin sans systématiquement s'attirer les foudres du bon dieu
1.31.18 est mon meilleur score et, d'après l'honorable Patrick qui a eu le Privilège de faire un tour en Sds dans la CsR, si cette auto était piloté par un gars qui ne passé pas son temps à discuter le coude à la portière, le chrono serait bien plus bas ....
Bientôt les vidéos...
A+
mario968 Admin
Sujet: Re: CR : Alès le 11/09/2011 Dim 11 Sep 2011 - 23:52
Merci, j'ai pris bonne note
Les et une petite vidéo du raptor
@+
________ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Une très bonne journée avec de la bonne humeur coté participants, de belles bagarres coté piste avec une vidéo à venir à la chasse a nos amis Suisses .....
Pour Christophe, ce sera certainement une bielle .....Le problème provient à coup sur d'un déjaugeage pompe à huile ..........
1.31.18 est mon meilleur score et, d'après l'honorable Patrick qui a eu le Privilège de faire un tour en Sds dans la CsR, si cette auto était piloté par un gars qui ne passé pas son temps à discuter le coude à la portière, le chrono serait bien plus bas ....
Pas de Chrono officiel pour moi (pas d'alfano) mais un chrono embarqué manuel et un chrono bord de piste avec plusieurs tours entre 1'31 et 1'32 en michelin Pilot Sport Cup (au passage Excellents !! constants !! progressifs MAIS trop chers ....) et une dizaine de tours collé au Butzi et sa chaudière ambulante aprés qu'il m'ait lachement doublé aprés 3 virages dans le tour de chauffe
bidouille1971 a écrit:
un grand merci aussi à MAD MAX pour le tour en sds a ses cotée elle marche bien, même très bien sa 993 un sacré freinage....du plaisir et rien que du plaisir...
tout le plaisir était pour moi même si je devrais plutôt dire un sac de plomb plutôt qu'un sac de sable mais à charge de revanche pour voir les différences de comportement d'une 505
Spéciale dédicace à nos amis suisses qui méritent la palme de la bonne humeur et à Guerarte pour avoir pris mon SDS
Pas de Chrono officiel pour moi (pas d'alfano) mais un chrono embarqué manuel et un chrono bord de piste avec plusieurs tours entre 1'31 et 1'32 en michelin Pilot Sport Cup (au passage Excellents !! constants !! progressifs MAIS trop chers ....) et une dizaine de tours collé au Butzi et sa chaudière ambulante aprés qu'il m'ait lachement doublé aprés 3 virages dans le tour de chauffe
Collé : Quand ? Je dois avoir des pbs de vision .... La 93, je l'ai vu quand je l'ai doublé & quand je ralentissais pour laisser refroidir ma chaudière (comme tu dis)
Finalement c'est vraiment trop simple de se faire de la 11 avec une PMA.... Promis Madmax, la prochaine fois je ferai l'effort de me mettre à ta portée en sortant ma Manthey :enaccord8:
Collé : Quand ? Je dois avoir des pbs de vision .... La 93, je l'ai vu quand je l'ai doublé & quand je ralentissais pour laisser refroidir ma chaudière (comme tu dis)
Finalement c'est vraiment trop simple de se faire de la 11 avec une PMA.... Promis Madmax, la prochaine fois je ferai l'effort de me mettre à ta portée en sortant ma Manthey :enaccord8:
T'as le coude à la portière et tu regardes pas dans le rétro non plus
Oui, un grand merci à Butzi pour son accueil et aux croissants de nos amis Suisses, leur bonne humeur s'est répandu au groupe sans exception, une trés bonne journée à renouveler, nos 505 se sont pas trop mal comporté, pour ma part, amusé à aller chatouiller quelques PMA j'ai bien une vidéo, en bagarre avec une 4CV proto (moteur moto centrale Ar ) et quelques Suisses .....mais trop lourde pour Youtube, il va falloir que je la regrossisse !!!
Quelques :photo: en attendant 2 petites vidéos en cours de chargement sur Youtube. Mais avant ça, un grand merci à Butzi pour son accueil dans ses locaux et sa gentillesse tout au long de la journée. Et la palme de la bonne humeur à nos amis Nico et patrick , les hélvètes
Quelques membres avant le run 1
Quelques adversaires
Merci à ma femme pour avoir réalisé ces quelques prises sur les bagarres en piste!! Et il y en a eu!!
Un temps idéal, couvert, chaud quand même; bref: un succés. A refaire sur Alès, une sortie SUD 100% Piste en 2012 lors d'un open.
Belle prise de vue quand on voit à 3'37 la 68Cs de Bn83 puis à 6' la grosse déboulade des pma, butzi en tête et ma pomme dans le sillage. Final de notre ami Patrick et sa suissesse bleue. Chax, ta 924 parait haute sur cette vidéo et ça tangue mêchant. Dur de tenir la trajectoire dans ces conditions. T'as bien du mérite.
Loin, c'est bien ce que je dis, à quoi servirait de regarder dans les rétro ????
PS : N'en fait pas une affaire personnelle, sinon je vais finir par croire que tu es comme tous ceux qui roulent en vraie Porsche.... Surtout quand ils sont derrières