| Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Lun 7 Jan 2013 - 23:14 | |
| - bilouze a écrit:
sinon je viens avec la clio mazout mais mario ne sera pas d'accord Si elle n'enfume pas les participants pourquoi pas |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:03 | |
| Salut à tous,
Nouvelle mise à jour du suivi, avec la première femme engagée dans la session "Féminine" ce serait cool quelle ne soit pas seule à faire des tours de manège.
S'il y à d'autres motivées , merci de me faire parvenir une décharge (vous avez le circuit pour vous toutes seules).
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:06 | |
| - mario968 a écrit:
- Salut à tous,
Nouvelle mise à jour du suivi, avec la première femme engagée dans la session "Féminine" ce serait cool quelle ne soit pas seule à faire des tours de manège.
S'il y à d'autres motivées , merci de me faire parvenir une décharge (vous avez le circuit pour vous toutes seules).
@+ Je vais essayer de convaincre ma fille.Elle a toujours fait le sac de sable ou la photographe. Faut il prendre l assurance? |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:07 | |
| - Hivo a écrit:
- Juste une question, pourquoi les femmes ne court pas avec les hommes ? Appréhension de conduire avec des hommes ?
(ceci n'est vraiment pas du troll...)
C est une scession pour débutante |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:15 | |
| Ma fille aussi pourrait être présente, mais elle ne prendra pas le volant. 20 ans, jeune permis. Donc passagère et photos. Mais rien n'est encore sûr. |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:19 | |
| - nico80 a écrit:
- Pourquoi les riches peuvent faire des remarques aux pauvres mais pas le contraire ?
Moi je roule qu'en clio et alors ? je ne suis pas mechant , et je paye mon inscription le meme prix que tout le monde , donc j'ai autant le droit de ridiculiser les autres comme eux peuvent me ridiculiser .
J'ai actuellement plus de 30 sorties circuits et je n'ai jamais eu de souci avec qui que ce soit mais j'aime exploiter ma petite clio au maximum de ses capacités . Moi aussi je roule en Clio et elle m a coûte un bras rien que le moteur 12000 euros ,le type de voiture n a pas de rapport avec l importance du portefeuille . Une petite voiture bien préparée et bien conduite sera devant une grosse non préparée surtout sur un petit circuit. Le but étant de se faire plaisir,après il y a la compétition pour la bagarre |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:19 | |
| - MAGNUM21 a écrit:
- mario968 a écrit:
- Salut à tous,
@+ Je vais essayer de convaincre ma fille.Elle a toujours fait le sac de sable ou la photographe. Faut il prendre l assurance? Non c'est ton assurance rc qui fonctionnera, et en plus le danger est peu probable. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:22 | |
| - MAGNUM21 a écrit:
- nico80 a écrit:
- Pourquoi les riches peuvent faire des remarques aux pauvres mais pas le contraire ?
Moi je roule qu'en clio et alors ? je ne suis pas mechant , et je paye mon inscription le meme prix que tout le monde , donc j'ai autant le droit de ridiculiser les autres comme eux peuvent me ridiculiser .
J'ai actuellement plus de 30 sorties circuits et je n'ai jamais eu de souci avec qui que ce soit mais j'aime exploiter ma petite clio au maximum de ses capacités . Moi aussi je roule en Clio et elle m a coûte un bras rien que le moteur 12000 euros ,le type de voiture n a pas de rapport avec l importance du portefeuille . Une petite voiture bien préparée et bien conduite sera devant une grosse non préparée surtout sur un petit circuit. Le but étant de se faire plaisir,après il y a la compétition pour la bagarre :Forum01: ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 11:39 | |
| C'est dans cet esprit que j'y vais aussi.
Je n'ai aucun problème à me faire doubler par de petites voitures bien préparées et bien conduites. J'y vais pour le plaisir, pas pour le stress ou la compétition. Ca, j'en ai assez tous les jours au boulot.
Par contre, si c'est pour me retrouver avec des furieux qui n'en ont rien à fiche de casser leur auto, ou la mienne, ça sera sans moi, tout simplement ... |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 12:15 | |
| @Cedwat, regarde la liste des participants, tous les proprios tiennent à leur auto, et viennent tous dans le même esprit.
Le biefing sert à ce que tous le monde comprend et respecte les règles.
____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 12:37 | |
| je met ce message car je ne connais pas tout le monde !
j'invite les novices ou ceux qui on des doutes sur leur compétences à rouler sur un circuit à se manifester pour avoir des conseils auprès des autres participants, éventuellement faire des tours en SDS pour avoir des explications sur les trajectoire et les points de freinage.
on est tous passé par la case débutant et j'avoue que je n'ai pas fait cette démarche à l'origine et que j'ai perdu un temps fou avant de rouler en groupe .
le ridicule ne tue pas sinon je serai mort depuis longtemps !!!! ça vaut aussi pour ceux qui veulent progresser ou améliorer leurs passage sur certaines zones .
pour ce qui est de la session féminine , elle est proposée aux femmes de pilotes qui veulent découvrir la conduite sur circuit. les femmes qui ont l'habitude de piloter peuvent bien sur tourner toute la journée. ____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 13:37 | |
| Salut à tous,
La date approche et nous sommes loin du nombre de participants pour amortir notre dépense, ce serait cool d'en parler autour de vous.
Merci pour votre aide. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
protois.com Pilote
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 13:50 | |
| Tiens, Cubrik, t'es de la partie. On se verra donc le 27 |
|
| |
jeno300 Débutant
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 14:42 | |
| - Hivo a écrit:
- Juste une question, pourquoi les femmes ne court pas avec les hommes ? Appréhension de conduire avec des hommes ?
(ceci n'est vraiment pas du troll...)
D'ailleurs vous serez agréablement surpris des capacités en piste de Mélissa! ^^ |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 15:49 | |
| - Hivo a écrit:
- mario968 a écrit:
- Salut à tous,
La date approche et nous sommes loin du nombre de participants pour amortir notre dépense, ce serait cool d'en parler autour de vous.
Merci pour votre aide. Il manque combien de participants pour amortif la dépense ?
Afin d'amortir la dépense totale (location + rc organisateur + adhèsifs et divers) il faut 32 participants à 130€ @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 16:15 | |
| J'ai peut être un novice en Clio RS qui serait intéressé. Par contre, il n'a jamais roulé sur circuit donc il hésite. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 16:38 | |
| - cedwat a écrit:
- J'ai peut être un novice en Clio RS qui serait intéressé. Par contre, il n'a jamais roulé sur circuit donc il hésite.
Comme déjà dit, il y aura assez de pistards pour lui apprendre, si la piste lui plairait, c'est la bonne sortie, car pas trop de monde, donc plus de temps pour mieux encadrer les débutants. @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
roder rs Débutant
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous et meilleurs voeux ,
Je serai présent avec vous en Clio RS , accompagné de LAURENT80 . On envoit les feuilles d'inscription demain. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 20:39 | |
| - roder rs a écrit:
- Bonsoir à tous et meilleurs voeux ,
Je serai présent avec vous en Clio RS , accompagné de LAURENT80 . On envoit les feuilles d'inscription demain. Oui il avait dit, mais je ne savait pas qui serait avec lui. Cool, merci pour votre présence A bientôt. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
roder rs Débutant
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 20:44 | |
| Il y aura 3 voitures inscrites : ma Clio RS, LAURENT80 en Sub et Claude en Clio RS.
Bonne soirée vous aussi |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 20:54 | |
| - roder rs a écrit:
- Il y aura 3 voitures inscrites : ma Clio RS, LAURENT80 en Sub et Claude en Clio RS.
Bonne soirée vous aussi Claude est sur un forum ? ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
roder rs Débutant
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 21:00 | |
| Non Claude n'est pas sur le forum. Il était inscrit sur ce forum mais n'étant pas souvent là, il a été supprimé . |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 21:04 | |
| - roder rs a écrit:
- Non Claude n'est pas sur le forum.
Il était inscrit sur ce forum mais n'étant pas souvent là, il a été supprimé . Oui, je me souviens en septembre à croix on à parlé de cela, et je lui ai dit de se réinscrire et de se connecter de temps en temps, il ne l'a pas fait. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 21:09 | |
| - mario968 a écrit:
- cedwat a écrit:
- J'ai peut être un novice en Clio RS qui serait intéressé. Par contre, il n'a jamais roulé sur circuit donc il hésite.
Comme déjà dit, il y aura assez de pistards pour lui apprendre, si la piste lui plairait, c'est la bonne sortie, car pas trop de monde, donc plus de temps pour mieux encadrer les débutants.
@+ Je vais lui proposer de s'inscrire. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] Mar 8 Jan 2013 - 21:10 | |
| J'ai mis le suivi à jour en page 1
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Journée privative 100% PISTE au circuit de Croix en ternois le 27 Janvier 2013[ANNULE] | |
|