40 ans, le démon se réveille et une aventure s'impose pour sortir du quotidien : le moment est donc venu de se lancer.
Malgré les mises en garde d'un ami qui m'explique qu'on prend vite goût à ce genre d'expérience, je décide de tourner la page et fais ma valise en essayant de ne rien oublier.
Un planning secret se met en place, une réservation est faite pour préparer cet évènement comme il se doit et passer un moment inoubliable comme prévu.
Le rendez-vous est pris, tout est en place. Je me lève le premier et quitte le domicile familial en toute discrétion pour ne réveiller personne. Tout en douceur, je sors la voiture du garage et prends la route...
Mais je suis alors pris par un sentiment étrange : franchir le pas n'est pas simple et surtout, comment vais-je gérer une fois au coeur de l'action ? Mais ma décision est prise, et il faut aller jusqu'au bout, je suis décidé : pas question de revenir en arrière.
Après un peu plus d'une heure de trajet, j'arrive à l'orée d'une foret tranquille en apparence, mais dont le coeur ne tardera pas à rugir de plaisir.
Le ciel est ensoleillé et légèrement nuageux, et ça y est je les aperçois : elles sont toutes là, plus belles et sexy les unes que les autres. Elles se sont préparées tout comme moi pour ce moment inoubliable.
4 prétendantes m'ont été attribuées : elles correspondent en tous points à mes attentes et me sont alors présentées : je vais enfin pouvoir m'occuper de chacune d'elles et passer une journée de folie.
Elles me font alors leurs numéros de charme, les unes après les autres... jugez plutôt :
D'autres prétendantes étaient présentes, les voici donc pour le plaisir des yeux :
Folembray 2010, plusieurs tours de pistes... et il avait raison mon pote, c'est vrai qu'on y prend goût.
Toute la famille s'est cotisée pour m'offrir cette première sortie sur piste, un très beau cadeau d'anniversaire.
et pour cloturer cette journée, un baptème de piste avec celle-ci, moteur de suzuki hayabusa :