| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 9:19 | |
| Eh eh les Amis, pour moi ce sera une double en version confort. Faut bien se reposer. En plus connait bien le green sept mais attention il faut se battre pour trouver de la place sur le parking |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 10:32 | |
| - Hercule a écrit:
- Eh eh les Amis, pour moi ce sera une double en version confort.
Faut bien se reposer. En plus connait bien le green sept mais attention il faut se battre pour trouver de la place sur le parking il y a la foret apres le parking ou tu peux faire demi tour avec une remorque !! ____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 16:56 | |
| - Hercule a écrit:
Faut bien se reposer. En plus connait bien le green sept mais attention il faut se battre pour trouver de la place sur le parking Tu ne prend pas de repas n'y à l'Hôtél n'y au circuit ? @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 18:33 | |
| - mario968 a écrit:
- Hercule a écrit:
Faut bien se reposer. En plus connait bien le green sept mais attention il faut se battre pour trouver de la place sur le parking Tu ne prend pas de repas n'y à l'Hôtél n'y au circuit ?
@+ Bien joué, j'avais pas vu. Effectivement ce sera 2 repas pour le midi et 2 menus Renault (arghhh) pour le soir |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 21:24 | |
| - Spader a écrit:
- Au top Bilouze, un grand merci pour ta gestion !
Je prends une chambre double également (avec ma femme), pour le diner rien de sûr pour le moment ! le principale est d"avoir un endroit pour dormir , ensuite , il m'est déja arrivé d'arriver vers 11 h du soir et ils m'ont quand meme servi un repas pour les menus pas la peine de préciser , il suffit de dire que vous dinez :yes.: ensuite cela se passe comme dans le sketch de murielle robin ____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 21:31 | |
| Mise à jour du 23/02 (page 1)
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 23 Fév 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
Luck Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 7:53 | |
| je te ferai une petite place ce sera une nuit pleine d'enseignement |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 10:50 | |
| ma bonté d'ame me perdra |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 14:32 | |
| bilouze, à quoi correspondent les catégories : bleu, vert, rouge ?
Notre groupe roulera dans la même session ?
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 16:21 | |
| cela corespond normalement à des categories de puissance je vais demander à ce que notre groupe soit dans la meme couleur ____ ____ bilouze |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 16:52 | |
| Comment faire pour être sur la liste d'attente ? Merci. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 16:56 | |
| - cedwat a écrit:
- Comment faire pour être sur la liste d'attente ?
Merci. Uniquement en le demandant ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 21:43 | |
| |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 22:12 | |
| c'est poua gentil c'est pas une boite c'est un sac a dos j'ai roulé avec cette aprem ,faut pas etre clostro |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 22:48 | |
| |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 22:53 | |
| Une belle GT3 :hallucine: :hallucine: ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 22:53 | |
| J'aimerais bien emmener la Vette sur un grand circuit et on m'a dit que le Bugatti était parfait pour débuter sur du grand. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 24 Fév 2013 - 22:59 | |
| - cedwat a écrit:
- J'aimerais bien emmener la Vette sur un grand circuit et on m'a dit que le Bugatti était parfait pour débuter sur du grand.
Yes entre autres !! Je t'inscrit en liste d'attente ? @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Dernière édition par mario968 le Lun 25 Fév 2013 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 25 Fév 2013 - 8:10 | |
| Oui s'il te plaît. Par contre, je risque n'arriver tard la veille ou le jour même car j'ai un truc qui se finit tard le mardi. |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 25 Fév 2013 - 20:59 | |
| Salut les amis, Est-ce qu'il est possible d'ajouter un pote sur la liste d'attente qui tourne en Audi S3 MRC? J'ai eu de bons souvenirs avec lui au green Sept |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
Spader Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 26 Fév 2013 - 10:33 | |
| - bilouze a écrit:
- Spader a écrit:
Je prends une chambre double également (avec ma femme), pour le diner rien de sûr pour le moment ! le principale est d"avoir un endroit pour dormir , ensuite , il m'est déja arrivé d'arriver vers 11 h du soir et ils m'ont quand meme servi un repas
pour les menus pas la peine de préciser , il suffit de dire que vous dinez :yes.: ensuite cela se passe comme dans le sketch de murielle robin
Ok, nous ferons en sorte de pas arriver trop tard, je poserai surement la demi journée. Du coup tu peux mettre 2 diners pour nous Mario |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 26 Fév 2013 - 10:46 | |
| - Spader a écrit:
- bilouze a écrit:
- Spader a écrit:
Je prends une chambre double également (avec ma femme), pour le diner rien de sûr pour le moment ! le principale est d"avoir un endroit pour dormir , ensuite , il m'est déja arrivé d'arriver vers 11 h du soir et ils m'ont quand meme servi un repas
pour les menus pas la peine de préciser , il suffit de dire que vous dinez :yes.: ensuite cela se passe comme dans le sketch de murielle robin
Ok, nous ferons en sorte de pas arriver trop tard, je poserai surement la demi journée. Du coup tu peux mettre 2 diners pour nous Mario Salut, ok 2 diners, c'est partiiiiii ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|