|
|
Auteur | Message |
---|
planplan Pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:38 | |
| Journée de misère pour ma part, rien n'a fonctionné, me suis fait soufflé par vos bolides sur puissants. La pire journée de ma vie ! Mais nooooooon j'déconne ! Journée parfaite, météo, organisation, sur la piste, dans le paddock, c'était parfait. J'ai adoré le tracé, la piste, le dénivelé, le fair-play de tous et l'ambiance. J'ai un peu aimé les potes à 944T :zinzin: Pas trop aimé le fait de n'avoir pas trouvé de prise électrique (bon j'aurais pu demander aussi), un peu galère pour dégeler la voiture le matin. J'ai détesté devoir repartir si tôt le lendemain matin. (ce matin). Super rencontre avec tout le monde, vraiment vous étiez tous agréable et fair play sur la piste, quelques arsouilles un peu plus musclées mais toujours dans les règles de l'art. Je m'excuse auprès d'un pilote de 911 foncée, j'ai fait une manœuvre pas très correct juste après l'avoir dépassé pour rentrer au paddock, ce n'est pas dans mes habitudes Un superbe plateau de voitures, impressionnant la Turbo, comment ça soufflait ! Tout comme la RS de Kubric.... pooouuuaaaaa il m'a plié les rétros à l'envers avec le souffle en me dépassant, impressionnant l'accélération et la tenue de route de cette voiture... et je parle pas du pilotage pour maitriser un engin pareil ! Bon sinon fait chier quoi, obliger de revenir en 2014, l'Alfano s'est arrêté à 1'00.24... on tentera de faire mieux Encore merci à tous pour votre accueil chaleureux, les p'tits jeunes débarques, on ne vous décevra pas. (t'ain comment ça me rajeuni cette phrase ) A+ et à Magny-Cours pour ceux qui y sont fin mars, sinon.... Magny-Cours encore mais en juin pour les autres |
|
| |
waveguerilla Débutant
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:42 | |
| Petite journée pour moi, j'ai du faire 5 tours à tout casser car un de mes disques s'est fissuré. Ca devait arriver avec les gros freinages qu'elle subit...
Je referais une journée avec vous avec plaisir car je reste un peu sur ma faim. C'est quand la prochaine ? :)
En attendant je change les disques en speed pour Dijon dans moins d'1 mois car là je vais encore plus avoir besoin des freins.
En tout cas merci à tous et à la prochaine j'espère. |
|
| |
gilbert83 Pilote professionnel
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:52 | |
| - planplan a écrit:
Elle ressemble à mon ex Evol !!!!! C'est pas celle de l'architecte Paul ???? |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:57 | |
| Oui gilbert, c'est ton ex :enaccord8:
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
GGTV6 Formation pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 22:47 | |
| Merci à Mario et à son staff, super journée. Nous étions deux alfistes et moi avec la grand mère (GTV6 gris) qui a bien marché. J'espère ne pas avoir fait trop chicane mobile pour tous les rapides en piste... Mais bon avec une auto comme ça il faut se battre ; direction lourde, freins qui ralentissent plus qu'ils ne freinent et boite qui nécessite double débrayage ! Mais c'est ça le plaisir des vieilles mamies. En tout cas plein de belles autos, bien conduites et tout cela avec fair play. Super journée et à la prochaine. |
|
| |
spoonctr Pilote professionnel
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 23:24 | |
| vous me faites envie avec vos com,vos photos et vos vidéos!!vivement le bourbonnais! |
|
| |
cyr951 Formation pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 0:22 | |
| et encore y a pas tant de photos et de videos que ça... pour le moment.
C'était une trés belle journée, merci Mario et vous tous pour l'ambiance et la diversité des autos. Puis on a pas mal mangé. |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
944.T Pilote professionnel
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 7:15 | |
| une journée magnifique. a refaire au plus vite. je ferais un message plus detaillé avec photo et video. la je dois aller bosser.
|
|
| |
spoonctr Pilote professionnel
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 10:51 | |
| aller nico AU BOULOT!!! j'attend tout de meme ton retour sur le comportement de TES clio!! |
|
| |
protois.com Pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 15:26 | |
| Montage en cours |
|
| |
lpracing Pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 16:27 | |
| Meme pas une photo du laboureur de Picardie tu m'en veux tant que ca? |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 18:11 | |
| - lpracing a écrit:
- Meme pas une photo du laboureur de Picardie
tu m'en veux tant que ca? j'étais pas loin derière toi lors de ta figure libre double salto losque l'ai vu un truc jaune courir à toutes jambes dans le terrain le le :photo: à du avoir la peur de sa vie heureusement , pas de bobos on aura la vidéo bientot j'espère ____ ____ bilouze |
|
| |
protois.com Pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 18:44 | |
| - lpracing a écrit:
- Meme pas une photo du laboureur de Picardie
tu m'en veux tant que ca? Meuh non. Il fallait bien choisir. J'ai pris ceux qui roulaient vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 19:59 | |
| Bonjour Voici le lien pour les photos du circuit de folembray du Dimanche 3mars : https://picasaweb.google.com/118045828755554831973/CircuitFolembray3Mars2013J'espère que mes photos vous plairont. Si vous voulez toutes les photos de votre voiture, dites quelle est la votre et je vous enverrais toutes celles que j'ai. Je n'impose pas de prix, je vous les enverrais gratuitement. Je suis passionné de photographie, j'essaye de me faire connaitre pour devenir par la suite un professionnel. Vous pouvez si vous le souhaitez, me faire un don en échange des photos (ce n'est biensur pas du tout obligatoire), cet argent m'aidera à acheter du matériel et faire des formations pour évoluer dans ce domaine. |
|
| |
skater968 Pilote expert
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous Très satisfait de cet après midi de piste, un bon décrassage après les 5 derniers mois passés sans sortie pour moi. Toujours une bonne ambiance et puis un temps bien sympa, contre toute attente vu la météo des dernières semaines. Un circuit finalement plutôt sympa, avec plus de dénivelé que ne laissait prévoir les quelques vidéos visionnées avant. Donc à refaire..... Seul regret : étant venu que pour l'après midi, je n'ai pas pu rencontrer beaucoup des nouvelles têtes du forum. J'en profite donc pour les saluer Bonne soirée à tous et à une prochaine. A+ PS : un petit salut spécial à tous les PMistes |
|
| |
haws Pilote confirmé
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 20:56 | |
| ce n'est que partie remise. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 21:24 | |
| Merci Anthony pour ces beaux clichés :enaccord8: ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 21:33 | |
| depart samedi matin autour de 8h. voiture prete, affaire charger. qu un objectif en tete: FOLEMBRAY, CIRCUIT ET COPAIN. le trajet de l aller c est passer sans soucis a part un arret après 15 km pour enlever les elargisseur maison sur ma clio car ca vibrait de trop. arriver vers 17h au campanile, on a peut s installer tranquil et commencer l apero en attendant planplan. jerom arrive, les eloge fusent, les presentation sont faites et les rire commences. direction buffallo grill pour se remplis la panse et la on arrete pas, connerie sur connerie, on ressasse souvenir et autre. bref un super moment en compagnie de notre stard nationnal. dimanche: une superbe journée, beau temps, beau paddock, très content de ma clio pour sa première sortie. quelqque bricole a ajuster le matin niveau géometrie et le reste de la journée que du bonheur. arret vers 17h car le slick arrière droite a crever et peter sur le flanc. mais bon c est le jeu. la 68 a très bien marché aussi, son nouveau chassis a fait fureur et a remotivé patrick. melanie et sa saxo se sont super bien deborouiller pour une première. bref tout le monde est content. surtout a 14h quand aurelia decide d aller fouler le bitum avec sa belle. trop cool de voir ma copine decouvrir les joue de la piste avec sa clito. une grande première pour la suisse team: pas de soucis a l aller, pas de casse sur place et pas de soucis au retour. ca motive vraiment a recommencer. mon choix d arreter la 44 et de partir sur la clio est vraiment confirmer, j ai eu beaucoup de plaisir. adorer le moment au buffalo, beaucoup de rire avec tous ces francais (c est un très beau paye mais y a quand meme trop de francais, n est ce pas jeremy ). le lundi on est rentrer tranquil et on est arriver autour des 20, crevé, mais la tete remplis de souvenir. bref la meilleur sortie piste que l on a passé. merci a mario pour son dévouement et merci a tous les autre pour leur motivation, leurs fair play et pilotage. c est deja signer pour la prochaine. video a venir les amis ps: planplan, je suis amoureur de ta caisse, putain ca marche et quel pilotage.... mes éloge n étaient pas vaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 22:33 | |
| De rien, c'était un vrai plaisir pour les yeux de prendre toutes ces belles voitures, le lien continu de se mettre à jour, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil ! |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 22:33 | |
| ____ ____ bilouze |
|
| |
planplan Pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 22:46 | |
| mekisonkon tu sais autat bien que moi que je les ai tous étaler sur la piste |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 22:49 | |
| ____ ____ bilouze |
|
| |
planplan Pilote
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mar 5 Mar 2013 - 23:40 | |
| J'ai raconté des bêtises.... le meilleur tour c'était pas avec Corinne, mais avec 944T La chance était avec lui cette année, à sa place j'aurais tenté l'euromillion à ce niveau cam embarquée en cours de montage :enaccord8: |
|
| |
| Sujet: Re: CR Folembray 3 Mars 2013 Mer 6 Mar 2013 - 7:12 | |
| ca m etonne pas vu comme tu roulais . vivement la prochaine bilouze: promis jte les ramene la prochaine fois |
|
| |
|