| CR lurcy levis le 12 mai avec OC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 18:51 | |
| étonnant quand m^me le pneu , il a du chauffer un bon coup . De plus il n'a pas du avoir droit au rodage nécessaire et a une montée progressive en température . J'ai un copain qui gère une 10aine de boutiques profil + qui m'a expliqué que ça avait de l'importance pour l'efficacité des gommes et pour leur tenue dans le temps .. |
|
| |
planplan Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 19:43 | |
| Merci pour le partage, t'ain y avait une belle brochettes d'ITR Le manque de carro ça peut faire pour ton pneu?? |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 19:58 | |
| sous gonflage aussi certainement vu que la moitier du flan a été en contact avec le bitume ____ ____ bilouze |
|
| |
planplan Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 20:02 | |
| Bien vu pour les flans Bilouze, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir bien ramassé.
Je ne connais pas du tout ces pneus là, mais tu avais quoi comme pression à chaud ? |
|
| |
fadetoblack Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 20:09 | |
| cool les photos Mister Spoon !! sympa les integra qd meme !!! |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 20:43 | |
| par curiosité verifie l'indice de charge du R1R et celui préconisé pour ta voiture . j"ai eu ce problème avec la M3 avec les fédéral en 225 ____ ____ bilouze |
|
| |
fadetoblack Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 21:38 | |
| si je puis me permettre , ca c est du constructif et de l instructif M'sieur Bilouze !!! c est avec ces arguments et cette entre-aide que Mister Spoon m'avait fait l'éloge du forum...........pas pour les critiques.... mes respects...
alors alors , l indice de charge ???? |
|
| |
spoonctr Pilote professionnel
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 21:49 | |
| - fadetoblack a écrit:
- si je puis me permettre , ca c est du constructif et de l instructif M'sieur Bilouze !!!
c est avec ces arguments et cette entre-aide que Mister Spoon m'avait fait l'éloge du forum...........pas pour les critiques.... mes respects...
alors alors , l indice de charge ???? ca n est pas une critique mais une vérité sur ma taille dans cette gamme l indice de charge est plus faible et donc le pneu travaille plus,pour la 306 à mon pote c est vraiment la prise de roulis excessive du au amorto d origine et peut être un poil trop de pression!! |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 22:30 | |
| Moi je le montrerai au vendeur si c'est possible ou lui envoyer une photo.
Car hormis ce qui à été dit et je suis du même avis, malgré tout je crains aussi qu'il y avait un défaut à cet endroit précis.
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
fadetoblack Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 23:13 | |
| oui oui mister spoon , j avais bien compris que ce n etait pas une critique mais bien la la recherche de la cause de ce problème relativement grave et dangereux qd mm venant d une telle monte de pneu ; encore une fois , c est pour cela que tu m avais dit que ce forum était genial et vraiment interressant : pour cette volonté de chacun à trouver le pourquoi d'un tel souci par exemple ! donc pas de meprise : cool m'sieur Bilouze !!
|
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 23:21 | |
| Ben c est nous les vendeurs!! Sans rire les seules fois ou j ai vu ça c est sur du fédéral !! Et mon pote à déjà roulé à issoire avec la même caisse mais en R888 et certes ils avaient souffert tjs à cause du châssis stock mais ils ne s étaient pas déchiré !! Bizarre!! Moi avec les R1R et l indice de charge inférieur ça me les bouffaient bien plus vite que les 888 dans tous les cas y a pas mal de paramètres qui rentre en compte, en l occurrence le circuit le TPS etc....dur à dire,même si j en informe mon fournisseur il va me dire "mauvaise utilisation,mauvais réglage mauvaise mise en température etc... |
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 23:25 | |
| Pour en revenir au intégra c est effectivement très sympa mais trop trop sur côté!! Et perso niveau face avant je préfère la version japonaise! |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 23:28 | |
| j'ai retrouvé une photo du meme type de problème ____ ____ bilouze |
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 23:33 | |
| Ah ouais la c est bien flagrant que le flanc à "trop travaillé " j avais jamais vu comme ça sur les fédéral ça faisait comme une coupure en travers de la bande de roulement avec quelques bout de gomme arrache par ci par la ,mais la encore ça reste rare surtout sur du toyo, je ne me souvient plus qui avait eu il y a pas Lgts un soucis similaire mais avec du slick Yokohama a005?? |
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mar 14 Mai 2013 - 23:44 | |
| J ai retrouvé le souci avec les slick ICI |
|
| |
lili944t Pilote professionnel
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mer 15 Mai 2013 - 7:54 | |
| moi qui fait cassi toute mes sortie a lurcy ces recurant comme probleme en pneus de route ou semi slick tu bouffe toujours les bord du pneus et le debut du flanc |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mer 15 Mai 2013 - 9:10 | |
| C'est pratiquement le cas sur tous les circuits et pas spécifique à Lurcy, pratiquement tous les circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre donc c'est toujours le flanc du pneu avant gauche qui morfle.
Mais dans ton cas Julien je ferai au moins vérifier ton parallélisme.
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Fred_92500_RS Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mer 15 Mai 2013 - 11:21 | |
| Bon CR. ça a l'air sympa ces Integras Type R. C'est à peu près les perfs d'une Clio 3RS, non? +1 pour le look, le DGL et le moteur Honda bien atmo qui doit classiquement crier dans les tours. |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mer 15 Mai 2013 - 17:15 | |
| en pneu route c'est vrai mais avec des vrais demi slick qui ont une carcasse plus rigide ça va . Sous réserve d'avoir la bonne pression et de maitriser un peu le placement de l'auto , surtout si elle est sous vireuse |
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Mer 15 Mai 2013 - 20:06 | |
| J avoue que lurcy use peut être un peu plus les pneus, en tout cas comparé à issoire (je dit ça en rapport avec l usure de mes pneus) |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Jeu 16 Mai 2013 - 19:25 | |
| - spoonctr a écrit:
- J ai retrouvé le souci avec les slick ICI
Tiens on parle de moi ici. Une seule question avez vous verrifier la pression à chaud ,car à Lurcy c'est le seul circuit ou je gonfle de facon assymetrique droite gauche de 100 à 200 grammes quand il fait chaud et par temps sec . Le mieux c'est encore de controler la température avec un thermometre interieur , milieu et exterieur. Je donne c'est conseils mais j'ai tellement flinguer de pneus ,Planplan va dire que je conduis comme un bourrin (il a en parti raison).Que je pense avoir une certaine expérience . |
|
| |
planplan Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Jeu 16 Mai 2013 - 19:39 | |
| Il faut aussi dire que les virages gauche qu'il y a là-bas sont assez violent, en tout cas j'ai jamais vu des courbes aussi rapide et aussi longue (pour celle de fin de ligne droite) ailleurs. Tu rajoutes l'escargot interminable...
ça aide en tout cas pas. Magny-Cours F1 j'ai beaucoup vu ce souci sur mes pneus, où le pneus avant gauche s'use beaucoup plus vite que le droite. Mais de mon côté toujours pas de souci d'éventrage du pneu. :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Jeu 16 Mai 2013 - 21:10 | |
| - MAGNUM21 a écrit:
- spoonctr a écrit:
- J ai retrouvé le souci avec les slick ICI
Tiens on parle de moi ici.
Une seule question avez vous verrifier la pression à chaud ,car à Lurcy c'est le seul circuit ou je gonfle de facon assymetrique droite gauche de 100 à 200 grammes quand il fait chaud et par temps sec . Le mieux c'est encore de controler la température avec un thermometre interieur , milieu et exterieur.
Je donne c'est conseils mais j'ai tellement flinguer de pneus ,Planplan va dire que je conduis comme un bourrin (il a en parti raison).Que je pense avoir une certaine expérience .
ca tombe bien j aime avoir des conseils de gens qui pratiquent depuis Lgts et,ou ceux qui roulent souvent ça permet d avoir de vrais infos pas des on dit!! |
|
| |
fadetoblack Pilote
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Ven 17 Mai 2013 - 1:20 | |
| You want to antagonize me? antagonize me motherfucker ! Get in the ring motherfucker! and I'll kick your fuckiny little ass! punk!!
I don't like you, I just hate you I'm gonna kick your ass, oh yeah! oh yeah!
ouhhh yeahhh !!!!!
desolé !! special dedicace to all the guns n' fuckin' roses fans Who stuck with us through all the fucking ? And to all those opposed...hmm...well...
|
|
| |
| Sujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC Ven 17 Mai 2013 - 7:44 | |
| |
|
| |
| CR lurcy levis le 12 mai avec OC | |
|