Voila un petit résumé de mon après midi a Croix.
Première session vers 13H30, piste humide du coup pas de semi slick mais pneus route.
Je me retrouve dans la catégorie " berline - de 200ch", la catégorie des fou fou...
Ce que j’aperçois en près grille n est pas pour me rassurer, une AX GT avec la portière carrément défoncé et un drap a la place de la vitre , une saxo VTS avec le par choc avant a moitier arraché et je vous en passe
On me préviens qu il faut faire attention, la piste est glissante.
On part, effectivement ça glisse, mais avec l ESP ca vas, mais beaucoup d autre ne doivent pas en avoir, du coup un festival de sorties de piste !!!
la session est même interrompu pour le tonneau d une Opel!!!!!
J ai u vraiment de la chance de m en sorti indem quand une Williams et une Audi qui se tirais la bourre on rater leur freinage en bout de ligne droite et m'ont frollé le cul!!
Impossible dans ces conditions de continuer a tourner dans cette catégorie de fou furieux.
Je passe avec les + de 200ch, qui sont quand meme des homme plus respectueux.
S en suit pas mal de belle bourre avec 2 C2RS 2 piste, et une M2RS.
Une SUBARU a quand même réussi a fini dans un mur, mais sans trop de bobo.
Le chrono ne descendra pas sous 1,13,03
La dernière session est annuler a cause de la nuit.
Décidément, Croix restera pour moi le circuit de l'année ou il vaut mieux accepter de se faire doublé dans une catégorie supérieur plutôt que vouloir trôner dans sa catégorie au risque de renter a pied...