Aujourd'hui, petite sortie circuit à Bresse, malheureusement on a pas pu tourner ensemble avec un ami, mais les organisateurs ont été cool, j'ai pu rouler à sa place avec ma voiture.
Dès le premier tour, ce que je craignais, le 3ème rapport qui saute, pire, la 2ème sifflait... ça commençait mal.
Finalement j'ai retenté le coup, j'ai fait 3/4 sessions en jonglant entre la 2 et la 4, du coup, dur de faire des chronos ou de suivre d'autres voitures.
Les deux dernières session j'ai réussi à conserver le 3ème rapport en faisant super gaffe en rétrogradant, l'embrayage qui patine en prime, mais j'ai pu avoir le plaisir de me battre avec d'autres voitures, Seat ibiza FR, E30 ? 318i, une 106 Rallye et d'autres.
J'avais peur d'avoir de la pluie, finalement quelques gouttes par ci par là qui n'ont pas du tout dérangé.
Je suis bien satisfait de mon nouveau chronomètre, reste à exploiter les données sur le PC.
A part ce problème je suis satisfait de la voiture, bien équilibrée, le moteur a toujours la santé, plus du tout de déjaugeage d'essence grâce au réservoir tampon.
Reste plus qu'à réparer, fiabiliser tout ça pour signer des chronos et se battre. Aujourd'hui j'ai fait 1:53.775 au mieux, donc pas vraiment satisfait.
Photos et vidéos à venir