| EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg GTT Pilote
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 15:44 | |
| - mario968 a écrit:
- Greg GTT a écrit:
- Salut Mario.
Vos soucis concernent bcp de club malheureusement. Pour ma part, ayant déjà roulé avec vous, je reviendrai surement mais le pb vient aussi que les -800kgs sont exclues sur les grands circuits ce qui limite notre choix... sans parler de la géographie étant basé à Angoulême, ça reste difficile.
je pense aussi qu'il faudrait être bcp plus actif sur facebook. Les réseaux sociaux tuent les forums, il faut donc s'en servir et faire du partage d'info. Il y a bcp de pages de clubs automobile, ça vaudrait le coup. Salut, Je met mes sorties sur une 10 aine de forums et facebook voir notre page 100% PISTE : https://www.facebook.com/100-PISTE-154505234613473/?ref=hl
Plus de cela on ne peut pas, la fréquentation des journées circuit à baissé depuis 2 ans et il y à beaucoup trop d'organisateurs. Désolé mais je ne vois pas énormément de relances ou de pub pour 100% piste. De notre coté, on a peu roulé pdt plus d'un an, on reviendra surement si l'occasion se présente et surtout si les -800 sont acceptées. Aujourd'hui, Dijon accepte quelque -800 dans une journée, MC F1 aussi (en open l'après midi), le mans c'est plus compliqué mais la règlementation est un peu plus souple. Après, pourquoi ne pas faire plus de partenariat avec d'autres clubs. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 16:01 | |
| Un partenariat avec un club se passe de la manière suivante : le club organisateur nous attribue une quantité de places généralement 10 à un prix d'environ 10% de moins et stop. Nous le faisons pratiquement tous les ans comme cette année à Dijon avec le RS TEAM. Nous l'avons fait avec Objectif Circuit pour Magny F1 en 2015 etc. Dans ces cas notre trésorerie n'augmente pas d'un centime, et si nous voulons voir un peu plus grand ou même continuer, et investir dans du matériel il faut tout de même un peu de sous, autrement on stagne avec nos petits et moyens circuits et le peu de matériel que nous possédons. Cette année la trésorerie à été en déficit 2 fois sur 2 circuits. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
greggy Pilote expert
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 16:44 | |
| Si tu parles de ta GT turbo, Greg, je penses qu'elle passera partout. Les circuit sont plus pointilleux quand c'est pas une auto "normale" (cathéram, MKindy...).
D'ailleurs, de mémoire on avait un GT Turbo qui marchait TRES fort l'an dernier au Mans. |
|
| |
Greg GTT Pilote
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 16:47 | |
| Non le gt c'est 850 sur cg dc pas de pb mais il ne roule pas pr le moment mais quand il sera repare ce sera ss pb pr venir. Je parle de la mk... |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 16:49 | |
| @"greggy" Greg roule en MK indy R ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
greggy Pilote expert
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 16:49 | |
| Malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant... de ce côté là, je le crains... nous restons tributaire des circuits et de la FFSA qui met de plus en plus son nez dans le "trackday". |
|
| |
Greg GTT Pilote
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Lun 16 Oct 2017 - 16:51 | |
| Ba ecoute cest bcp moin contraignant qu'il y a 2 ans. Jespere que ca ira ds ce sens. |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
greggy Pilote expert
| Sujet: Re: EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE Mar 17 Oct 2017 - 12:48 | |
| ouai... je commençais à y penser aussi Mario... |
|
| |
| EXPLICATION ET COUP DE GUEULE CONCERNANT LES JOURNEES CIRCUIT 100% PISTE | |
|