Sujet: Journée Ledenon du dimanche 24 Août Mer 27 Aoû 2014 - 13:23
Salut tout le monde,
Ce ptit compte rendue pour vous faire profiter de cette belle journée passé dimanche sur le circuit de Ledenon avec les potos -
Arrivé vers 10h00 ! et oui j'ai bossé jusqu'à 2h00 du mat dans la nuit de samedi à dimanche pour finir les 2 Bmw ! lol .. nous nous sommes donc installés à l'entrée de la pipline en réservant 2 box pour la Team Rs-performance Motorsport vu que nous étions une trentaine de personnes -
Donc, première session à 10h20 avec la 325is turbo pour voir ce que cela peut donner avec les slicks de ma pistarde (sans grande conviction puisque la prépa qui a été faite n'est pas aboutie ! ) afin de me rendre compte du châssis et des freins .. Ben j'ai vite abrégé la session puisque rien n'aller ! va falloir revour toute la conception de cette prépa turbo .. bref, je suis vite repartie avec ma 316i Compact en mode drift beaucoup plus amusante, joueuse même avec son ptit 4 cylindres et peu de cv vapeur -.. du coup j'ai pu emmener des clients et potos à son bord et heureusement qu'elle était là, je me suis régalé avec son pont soudé, que du bonheur ! mais il est clair que je vais vite la swapper avec un ///M car sa rame vraiment dans les bouts droit
Tout le monde c'est bien amusés avec la bonne ambiance au Rdv comme dab, on a passé une superbe journée et que dire de la paella gambasses à midi avec l'apero
Allez, place aux photos et je mettrais une vidéo à bord de la ///M3 e46 de Romain (prépa route/piste avec gestion Alpha n sur kit admission Carbone M) avec mes slicks ou je l'emmène en repérage pour sa première sortie .. on a poussé de la Porsche ! lol du feu de dieu cette ///M3 mis à part le châssis KW V1 du coup, il va commander un kit corps filetés XYZ Racing Spec vu le pied qu'il a prit sur circuit pour une première :enaccord8:
Reçu la bannière jeudi mais pas les beach drapeaux à temps pour dimanche
La Team Rsperformance Motorsport
Loic le singe -
Magnifique ///M3 e46 de Romain Alpha n et bientôt Corps filetés Racing Spec
Paella Gambasses n'a pas fait longtemps, un régale -
La suite des photos, à suivre ...
toyoyompower Pilote confirmé
Sujet: Re: Journée Ledenon du dimanche 24 Août Ven 29 Aoû 2014 - 9:24