| Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario968 Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Lun 2 Avr 2012 - 10:37 | |
| - Bruno64 a écrit:
- Validation de notre engagement pour le 6 mai.
Toute la journée. Mario, pour le Forum, tu veux un document pour valider ? L'assurance circuit, on doit gérer seuls ?
Salut Bruno, En journée open, ils ne demandent rien, tu paye 80€ par véhicule si l'on est un groupe de 10 payable sur place, c'est tout. Je m'occupe dU suivi des inscrits "groupe 100% PISTE" parce qu'il en faut 1, et leur communiquer cette liste 1 semaine avant le jour J. @+ |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Lun 2 Avr 2012 - 10:46 | |
| Mise à jour du suivi page 1, le : 02/04/2012.
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
lec0rniaud Pilote confirmé
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 20:59 | |
| il me faudrait un plateau pour venir ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:14 | |
| les loulous, retires moi de la liste Mario, j'aurais pas remis en route ma poubelle à temps je pense ... ps: j'espère être là au mois de juin pour j'ai un gros doute, je vous tiendrais au courant |
|
| |
944.T Pilote professionnel
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:17 | |
| t as interet a etre la. tu t es deja defilé a folembray tu vas pss recommencer a agny cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:22 | |
| - 944.T a écrit:
- t as interet a etre la. tu t es deja defilé a folembray tu vas pss recommencer a agny cours
tout cela à un coût mon copain ... j'ai le baptême de ma fille ( la dernière ) le 13 mai et les sous tombent pas du ciel malheureusement, je démonte normalement semaine prochaine et j'aviserais à ce moment là . t'inquiètes pas, c'est pas mon style de me défiler, je suis plutôt du genre "je rentre dedans et j'éclate tout" mais en 2 mois, j'ai déjà sorti plus de 8000€ pour cette charette ( sans compter l'avant 2012 qui s'élevait déjà à plus que cette somme ) donc ça commence à couiner à la maison , on verra bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:43 | |
| - PauloPGT a écrit:
- 944.T a écrit:
- t as interet a etre la. tu t es deja defilé a folembray tu vas pss recommencer a agny cours
tout cela à un coût mon copain ... j'ai le baptême de ma fille ( la dernière ) le 13 mai et les sous tombent pas du ciel malheureusement, je démonte normalement semaine prochaine et j'aviserais à ce moment là . t'inquiètes pas, c'est pas mon style de me défiler, je suis plutôt du genre "je rentre dedans et j'éclate tout" mais en 2 mois, j'ai déjà sorti plus de 8000€ pour cette charette ( sans compter l'avant 2012 qui s'élevait déjà à plus que cette somme ) donc ça commence à couiner à la maison , on verra bien ... j espère pour toi que tu n as pas tout eclater et sinon je plaisantais bien sur, je sais très bien que l on fait tous tout ce qu on peut pour se réunir sur circuit |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:46 | |
| Dommage paolo, tu sera la en piéton ? Mise à jour du tableau, 9 participants ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:50 | |
| - 944.T a écrit:
- PauloPGT a écrit:
- 944.T a écrit:
tout cela à un coût mon copain ... j'ai le baptême de ma fille ( la dernière ) le 13 mai et les sous tombent pas du ciel malheureusement, je démonte normalement semaine prochaine et j'aviserais à ce moment là . t'inquiètes pas, c'est pas mon style de me défiler, je suis plutôt du genre "je rentre dedans et j'éclate tout" mais en 2 mois, j'ai déjà sorti plus de 8000€ pour cette charette ( sans compter l'avant 2012 qui s'élevait déjà à plus que cette somme ) donc ça commence à couiner à la maison , on verra bien ... j espère pour toi que tu n as pas tout eclater
et sinon je plaisantais bien sur, je sais très bien que l on fait tous tout ce qu on peut pour se réunir sur circuit je sais très bien que tu plaisantais si tout est mort, ba elle va dormir longtemps !!!!!!! ras le cul de cette voiture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:50 | |
| - mario968 a écrit:
- Dommage paolo, tu sera la en piéton ?
Mise à jour du tableau, 9 participants Franchement, je pense pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:51 | |
| manque un 10ème, c'est balot ça... allez, on se remue un peu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:52 | |
| jamais mon ptit nico |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:55 | |
| t aime trop les italienne,........ et t as raison ca marche super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 21:57 | |
| - 944.T a écrit:
- t aime trop les italienne,........ et t as raison ca marche super bien
je suis un pro allemande j'aime pas du tout ma fiat, j'aime juste comment elle marche .... quand elle marche |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 22:02 | |
| - PauloPGT a écrit:
- 944.T a écrit:
- t aime trop les italienne,........ et t as raison ca marche super bien
je suis un pro allemande j'aime pas du tout ma fiat, j'aime juste comment elle marche .... quand elle marche je n aurait pas cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mar 3 Avr 2012 - 22:29 | |
| Amusez vous bien en tout cas désolé des HS :oops: |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mer 4 Avr 2012 - 16:58 | |
| Salut à tous, Ca n'avance pas beaucoup, à ce train là on aura pas notre session privée @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Mer 4 Avr 2012 - 20:35 | |
| ça tombe une semaine trop tot pour moi,désolé, c'est pour la paix du couple ! je suis à magnycours le week-end d'avant |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Jeu 5 Avr 2012 - 22:20 | |
| - Gtv a écrit:
- ça tombe une semaine trop tot pour moi,désolé, c'est pour la paix du couple !
je suis à magnycours le week-end d'avant C'est un Dimanche Franck, tu n'a pas encore le calendrier des pompiers 2012 ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Jeu 5 Avr 2012 - 22:29 | |
| je n'ai pas dit "ça tombe en semaine" mais "ça tombe une semaine trop tôt" le calendrier des pompiers je l'ai, et toi, as-tu tes lunettes !!?? |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Jeu 5 Avr 2012 - 22:33 | |
| Il manquerai 18 personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 MAI CROIX EN TERNOIS Jeu 5 Avr 2012 - 22:36 | |