| 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mar 29 Mai 2012 - 23:26 | |
| folembray lurcy levis val de vienne fay de bretagne abbeville bourbonnais pour les grands circuit il faut se grouper avec d'autres clubs sinon tu risques le depot de bilan pour mornay , sans moi |
|
| |
lpracing Pilote
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mar 29 Mai 2012 - 23:28 | |
| - mario968 a écrit:
- Avec votre soutien, environ 5 ou 6 si possible.
Folembray (réservé) Le bourbonnais Lurcy Levis La Mornay Dijon ou le Bugatti ou MC F1 ou 2 mais pas les trois Le Bugatti ou MC F1 :Plus_1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 7:49 | |
| - linuskristensen a écrit:
- Paulo20v-T a écrit:
C'est juste que mon auto ne sera pas du tout adaptée à ce type de tracé . Bonsoir,
Sans indiscretion, quel type de tracé est adapté pour ta voiture ? Un tracé où il y à moins de sorties de courbe basses vitesse ( sur une vidéo, je vois 6 sorties de courbes en 2ème sur une clio rs ) , pas top pour mes pneus ! Le circuit aurait été plus près, je serais venu histoire de découvrir et passer la journée avec tout le monde, mais vu la distance ... Le mieux pour ma voiture est un circuit où l'on descend le moins possible en dessous de 100 km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 7:56 | |
| Mais pour une journée 100% monoplace, pourquoi pas |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 8:34 | |
| Une journée 100% monoplace: je pense trop cher, trop fatigant pour des débutants de monoplace, et beaucoup souhaitent rouler aussi avec leur auto. Donc je pense qu'un mixte sur une journée serait l'idéal @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 8:40 | |
| moi je verrais les sorties et je ferai en fonction folembray je serais la mais abbeville j'aimerai bien |
|
| |
profed Pilote confirmé
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 9:22 | |
| Tu peut regarder fay de Bretagne, la location est très bon marché et c'est un excellent tracé!
Nb: la journée mi monoplace mi aauto-perso me tente vraiment bien! |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 11:41 | |
| Linus, Paulo n'a pas tort de dire que le circuit n'est pas trop adapté pour nos autos, en regardant quelques vidéos, on constate qu'il à été conçu "circuit école" pour travailler les trajectoires, le freinage et le transfert des masses, mais pas pour lâcher la cavalerie. Cette vidéo en témoigne : https://www.youtube.com/watch?v=c7i_Lu-PUVQ&feature=endscreen&NR=1Même une Elise qui adore les petits circuits sinueux, n'est pas très à l'aise. https://www.youtube.com/watch?v=IhO_YliQjG0ps : pas mal de rails aussi Personnellement après avoir visionné ces vidéos je ne suis plus du tout partant pour faire rouler une auto "piste" sur ce circuit. Désolé d’exposer ma pensée publiquement Linus. @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
landosque Pilote
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 12:20 | |
| par contre a 200% pour magny cours f1 |
|
| |
Luck Pilote professionnel
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 12:47 | |
| un ovale comme Indianapolis avec un moteur lotus |
|
| |
cup90 Pilote
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
spoonctr Pilote professionnel
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 17:36 | |
| il est parti?mario devrait pouvoir nous en dire un peu plus??? |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 19:31 | |
| - Paulo20v-T a écrit:
- Pourquoi certains messages de Linus ont disparu du forum
Effectivement il à vidé tous ses messages ainsi que sa fiche de profil, en clair cela veux dire qu'il souhaite nous quitter.Je pense que c'est suite à ce que j'ai écrit concernant son circuit qui ne lui à pas plu, et pris la mouche. Monsieur n'accepte pas la critique! Pour le moment, il ne m'a pas demandé de supprimer son compte. Mais compte tenu de cette réaction enfantine, je pense que l'on va se quitter en lui souhaitant plus de chance avec un autre forum. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 19:49 | |
| ben alors mario tu nous fâche les gens lol encore un susceptible dommage sa aurais put etre sympa |
|
| |
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:03 | |
| dommage que ça se termine ainsi!rien d'autre a dire ni a applaudir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:05 | |
| Opopopopop on se calme les gars !! Dans cette histoire je me sens un peu responsable car j'ai été le 1er à dire que je n'irais pas par rapport à ma voiture et j'ai expliqué pourquoi Y à quand même des gens que ça intéresse à priori donc du calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:16 | |
| dommage que sa passe comme sa personnellement moi le circuit me plait aprés il faut aussi accepté l'avis des autre qui ne vons pas forcément dans notre sans par contre ce genre de phrase nous déçois car en disant sa tu vis tous le monde (la foule en délire applaudira le maitre jubilant) aller il faut vous détendre les côtelettes les mecs pour le bien etre du forum régler sa en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:27 | |
| Mario aurais sans doute pu traiter ça en MP vu que le projet a été traité hors "communauté", il aurait aussi du se renseigner sur le type de tracé que propose Mornay avant d'engager tout projet / négociation,
maintenant Linus, tu est loin d'être idiot et néophyte, tu sais tout à fait quel type de tracé tu as entre les mains, et je pense qu'il faut savoir accepter un avis, que tu conçois certainement en plus, et je suis persuadé que tu n'as pas besoin d'une date sur l'année pour vivre,
ta réaction me paraît inapropriée
aussi, personne ne se marre de voir un forumer ejecté, si on peut parler de forumer d'ailleurs, on n es'est jamais rencontré mais ici c'est bien différents des autres forums... (c'est mon avis) |
|
| |
bubu944 Pilote
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:31 | |
| - linuskristensen a écrit:
- mario968 a écrit:
- Effectivement il à vidé tous ses messages ainsi que sa fiche de profil, en clair cela veux dire qu'il souhaite nous quitter.
Je pense que c'est suite à ce que j'ai écrit concernant son circuit qui ne lui à pas plu, et pris la mouche. Monsieur n'accepte pas la critique!
Pour le moment, il ne m'a pas demandé de supprimer son compte.
Mais compte tenu de cette réaction enfantine, je pense que l'on va se quitter en lui souhaitant plus de chance avec un autre forum.
Bonsoir,
Je pensais être dans une relation de confiance avec toi après ton long appel téléphonique pour me demander de travailler sur une offre pour votre journée nationale de 2013. D'une manière "enfantine" je t'ai invité à venir découvrir les installations quand tu le souhaitais et que je t'ai invité à venir essayer nos autos ainsi que le circuit pour que tu te fasses une idée. Aussi qu'elle ne fut pas ma surprise de lire tes propos du post précédent sans que tu aies eu la délicatesse de m'en parler auparavant. Demander un devis pour quelques jours plus tard dire que le circuit ne correspond pas à tes attentes sans que l'on en parle entre nous en premier me choque. Dans un contact "commercial" on appelle cela de la politesse.
Simplement.
Depuis mon inscription, je n'ai jamais été ni discourtois, ni blessant. Je constate par contre que tu ne tardes pas à tirer sur l'ambulance en parlant de "réaction enfantine", de "bonne chance sur les autres forums", de "monsieur qui n'accepte pas les critiques", etc.... J'ai supprimé mes messages simplement pour ne pas avoir de surprises et pour que tu ne déformes pas mes propos puisque tu as l'air de lire dans les intentions.
Cependant je n'ai pas envie de supprimer mon compte ni de polémiquer. Je reste car certains d'entre vous auront peut être des questions de technique ou de pilotage auxquelles je pourrais répondre. Maintenant, si tu veux me mettre dehors j'imagine que tu ne te priveras pas et que la foule en délire applaudira le maitre jubilant qui la prendra à témoin.
:BJR034:
Jusqu'à ta dernière phrase, tes propos n'étaient pas déconnant, par contre la suite est surprenante, tu t'exclus tout seul en nous prenant pour des cons !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:32 | |
| comme dit franck le projet a étais traité hors communauté le problème que tu a avec mario doit etre régler de la meme façons je le répète c'est pour le bien de tous |
|
| |
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:39 | |
| - Gtv a écrit:
aussi, personne ne se marre de voir un forumer ejecté, si on peut parler de forumer d'ailleurs, on n es'est jamais rencontré mais ici c'est bien différents des autres forums... (c'est mon avis) |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 20:47 | |
| les "clients potentiels " que nous sommes ont quand meme le droit de choisir ou ils vont placer leur argent il me semble ?
je suis aussi coupable car pas interessé par ce compromis mi formule mi circuit proposé par mario dans le cadre d'une sortie 100% piste mais je reconnais que c'est un circuit qui pourrait me perfectionner dans le pilotage avec les conseils de linus dans d'autres conditions . il faut bien comprendre que 100% piste c'est des passionnés venant de tous les univers avec un seul lien : le forum . essaye le 911.net pour comparer ....
____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 21:23 | |
| Linus, si j'ai écrit publiquement mon avis concernant l'abandon de faire notre nationale sur ton circuit, c'était pour éviter de répondre à des centaines de mails me demandant les raisons de cet abandon. L’erreur que j'ai commise c'est de m'être emballé à l'idée de venir sur ton circuit en me basant uniquement d'après les photos sur ton site et l'idée de pouvoir pratiquer au moins une fois de la monoplace. Mais aujourd'hui je suis allé voir les quelques vidéos, qui m'on fait changer d'avis, et j'ai dit pourquoi. On peut s'emballer en voyant une belle vitrine, et être déçu une fois à l'intérieur. Ni moi n’y les membres ne prennent aucun plaisir de nous séparer d'un membre, et surtout lorsqu'il peut nous apporter un plus dans nos échanges sur notre passion commune. Ton intervention sur les divers sujets a toujours été appréciée par tous les membres intéressés. Donc désolé, mais les choses sont ce quelles sont, ton souhait est de rester parmi nous, je l'accepte avec plaisir et continuons à échanger. Ps : si tu relis ce que j'ai écrit, je parle de piste auto, il pourrait être envisagé de venir apprendre à rouler en monoplace si tu nous accepte bien sur @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Dernière édition par mario968 le Mer 30 Mai 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] Mer 30 Mai 2012 - 21:38 | |
| La transparence sur les différents point de vue est la meilleure chose pour tout le monde Perso: Mornay avec une monoplace me tente Mornay avec ma voiture jamais ! Pour en revenir au sujet initial, Fay de bretagne à l'air pas trop mal ( au vue des vidéos ) , Charade à l'air top aussi, Le Mans Maison blanche est très bien aussi Y en à surement d'autres mais je peux pas voir des dizaines de vidéos d'un coup ( pour ceux que je ne connais pas ) D'autres très tentant ont été cités plus haut . |
|
| |
| 100% PISTE saison 2013 [Calendrier en cours] | |
|