Petit CR de cette journée qui c'est super bien passée!
Donc arrivé sur le circuit confiant de par la météo en notre faveur(bien que quelques nuages faisait un peu flipper!!
Donc on déballe tout on pose caméra et chrono et attendant 9h on fait le tour des autres voitures en photo!
Encore de la belle et grosse caisse,cool on va pouvoir pousser de la porsche!!
1er tour d'essai pour madame en sds:"t'es encore plus fou que je le pensais..."mais non mais non la voiture,moi et la piste on est pas encore chaud!!
donc petite session avec madame a la cool et le chrono affiche déjà 1.16.1,je rentre pour laisser souffler madame et récolter ses impressions:
-"c'est trop bien!!!et ça va 2 fois plus vite qu'en vidéo!!!j'ai quand même cru que tu ne freinerais pas en bout de ligne droite!!"
Mais si t'inquiète
Je repart pour la suite j'étais chaud les pneus et la piste aussi,ça va rouler fort!!session de 10 tours et 1.15.02 record perso battu
ensuite pas moyen de tomber en dessous le matin,on tentera cet après midi!!
petite bouffe sympa entre potes(j’avais rejoint 2 collegues en sup 5 gtt et 205 gti)
Le soleil chauffe de plus en plus 14h approche ça va fumer du pneu!!
on est reparti pour des tours et tenter de passer sous les 1.15!!tout ce passe a merveille ma caisse marche très bien meme si je sent encore plus le manque de carrossage a l'avant,trop trop de sous virage dommage!!vivement les coupelles reglable!!la suite de l'après midi ce déroule très bien j'arrive a rouler régulier meme si y a du monde en piste(entre 1.15.07 et 1.16.10)mais je ne descendrais pas plus bas(pas grave j'ai déjà gagné 1/2 sec c'est suffisant pour moi)petit soucis hélas pour mon pote en sup 5,joint de culasse...
J'ai enfin pu monter avec Niniche,et la....
respect total!!!ça roule très très fort une tenue de route et un maniement de cerceau impressionant
merci encore niniche,pour les tours en sds et pour les conseils dans ma caisse!!voila plaquettes rc6 a changer et j'ai fini 2 des 4 r888 qui on vraiment tenue le choc malgré la chaleur!!quelques photos,et les vidéos dans la semaine
je mettrai des vidéos dans la semaine!!a +