| Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolodu86 Pilote confirmé
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Dim 9 Déc 2012 - 10:31 | |
| bien malheureu cet évènement. |
|
| |
fhym21 Pilote
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Dim 9 Déc 2012 - 13:57 | |
| Putain sa craint J'aurais pété un cable ... |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Dim 9 Déc 2012 - 14:31 | |
| Le circuit c'est déjà a risques, c'est pas la peine que certains en rajoutent volontairement. |
|
| |
aurelien71 Pilote
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Dim 9 Déc 2012 - 15:32 | |
| il y a vraiment des abrutis.
ca fait deja mal au coeur de casser sa voiture tout seul, mais alors quand c'est a cause d'un guignol... j'aurais pas voulu qu'il soit en face de moi.
heureusement qu'il n'y ai pas de corporelle. |
|
| |
fifai Pilote confirmé
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Dim 9 Déc 2012 - 15:53 | |
| - aurelien71 a écrit:
- il y a vraiment des abrutis.
ca fait deja mal au coeur de casser sa voiture tout seul, mais alors quand c'est a cause d'un guignol... j'aurais pas voulu qu'il soit en face de moi.
heureusement qu'il n'y ai pas de corporelle. Dans des cas comme ça, le corporel peut être secondaire au choc... Quand on passe plusieurs années à se faire une voiture... il y a de quoi être dégouté de tout predre d'un coup de la faute d'une bêtise... |
|
| |
franck-38 Pilote
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 11:10 | |
| Je suis très choqué par tout ce qui est dit sur ce post.
C'est un véritable procès public d'une personne dont on donne le nom et le prénom, et que l'on traite publiquement de crétin, d'abruti, de malade, de connard...
Comme moi, aucun des intervenants de ce post ne connait la vérité exacte de cette affaire. Nous avons seulement la version de Meph58 (version qui est peut être exacte).
Il existe une notion incontournable dans le droit français : la présomption d'innocence.
Meph58 a bien fait d'avertir Mario en tant que qu'organisateur de sorties circuit, mais il ne fallait pas rendre le message public et provoquer ce lapidage.
Que diriez vous si vous étiez à la place de cette personne, et que vous lisiez de telles choses à votre sujet ?
A méditer. |
|
| |
fhym21 Pilote
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 11:12 | |
| Ben je me mettrais au vélo |
|
| |
spoonctr Pilote professionnel
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 11:54 | |
| Désolé mais si j'avais fait ça j'aurais tellement honte que je ne regarderais meme pas ce qui peut se dire sur moi.......parce que faire une erreur ça peux arriver mais faire le con c'est autre chose! |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 12:19 | |
| Frank, Meph58 n'a pas inventé cette histoire, c'est la personne en cause qui lui à avoué son comportement de l'usage du frein à main.
Le fait de dévoiler ces coordonnées est un bien, car nous devons éviter ce genre de comportement à nos sorties circuit.
Il aurait pu tuer et se faire tuer, ce n'est pas l’esprit d'une organisation gentleman driver !
Je pense qu'il est temps de ne plus revenir sur cette histoire "tout à été dit" à chaque un de prendre ses responsabilités pour la présence de cette personne dans son organisation.
Franck merci pour ton avis, mais le comportement du fautif est impardonnable.
Une personne censé ne ferait jamais une telle bêtise, ou alors c'est un suicidaire et un danger pour les autres. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
franck-38 Pilote
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 12:20 | |
| Julien, Je me répète : Comme moi, aucun des intervenants de ce post ne connait la vérité exacte de cette affaire. Nous avons seulement la version de Meph58 (version qui est peut être exacte).Nous pourrions porter un jugement et insulter cette personne seulement si nous avions sa propre version de cette affaire. Julien |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 12:27 | |
| Dans le doute Franck, il est préférable d'éviter de rouler sur circuit avec cette personne.
@+
____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
franck-38 Pilote
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 12:32 | |
| - mario968 a écrit:
- Frank, Meph58 n'a pas inventé cette histoire, c'est la personne en cause qui lui à avoué son comportement de l'usage du frein à main.
Mario, tu as eu cette personne en cause au téléphone, ou tu as parlé de vive voix avec elle ? Il y a souvent une très grande différence entre une conversation originale, et le rapport qui en est fait par une autre personne. - mario968 a écrit:
Le fait de dévoiler ces coordonnées est un bien, Et le droit à la vie privée ? Et le droit à la présomption d'innocence ? |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 12:49 | |
| Franck, si on te dit de ne pas aller dans un endroit parce qu'il est dangereux, tu va tout de même y aller pour vérifier par toi même au risque de te mettre en danger ?
Ce débat est stérile, les personnes averties décideront de rouler ou pas avec cette personne, c'était le but de ce post !
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
944.T Pilote professionnel
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 13:10 | |
| bizarrement je suis un peu dac avec tout le monde mais aussi avec franck. ce qu il a fait est impardonnable mais pas besoin de le lapider en publique |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 13:46 | |
| Oui d'un coté Franck n'a pas tort concernant la lapidation de cette personne.
mais c'est un sujet qui fâche, il s'agit tout de même d'une personne qui à agit peut être inconsciemment mais surement dangereusement.
@+
____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 13:58 | |
| Je pense que ce n'est plus la peine de poursuivre, beaucoup se sont exprimé sur ce sujet. Donc je lock ce post. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Accident à Lurcy-levis le 2 décembre 2012 | |
|