Derniere course de l'année et donc finale pour le classement général .
Arrivée en milieu de matinée le vendredi le parking est déja plein je me met au fond pres du départ .
Pas beaucoup de voiture que je connais ?
éssais privé qq bourre avec des minis mais avec mes vieux TOYO888 usé au 3/4 (course low cost) je ne peux pas tenir.
Ils sont bizarres ces Suisse ,ne te vexe pas PLANPLAN,en éssais privés ils se tirent la bourre ,ils viennent avec une débauche de matos pour finalement faire des courses de régularité ?
Alors qu'ils pourraient faire leur challenge et sur le meme meeting faire les courses du Free Racing Club ou du TTE.
Finalement arrive une vieille ALFA couleur Orange préssée qui coure en VHC et une hommel .
Essais qualif ,changement :les porsches sont avec nous pour les courses sprint que des 997 cup ou 996 cup une Golf turbo des clio3cup et un Cayman
L'hommel n'avance pas ?probleme technique?
bagarre avec l'Alfa pendant 2 tours finalement je le passe dans la ligne droite .
La voiture marche bien mais encore un petit probleme sur les bosses elle sautille beaucoup, dans la ligne droite ce n'est pas génant il suffit de bien tenir le volant par contre sur la bosse à l'entrée du droit au bout de la ligne droite cela déséquilibre et freine mes ardeurs.
Le Samedi il fait beau tant mieux .Premiere course départ lancé c'est mieux sauf que je suis en fond de grille et que je ne vois pas le feux ,explication tant que le feu est rouge interdiction de doubler ,bon j'ai vu des tricheurs .
Pas grand monde avec qui faire la course
Je me dits que l'Alfa ne sera pas un probleme il prends l'avantage au départ je le suis et je le suis durant toute la course
sans réussir à le rattraper explication changement de pilote 20 kg de moins et plus rapide de 2 sec au tour:rouler:
Course 2 je prends un bon départ et je ne revois pas l'ALFA et l'Hommel jusqu'a la fin
30 mn avant le départ je fais un certificat d'aptitude a la compétition auto pour un pilote qui finira sur le podium
Course 3 45 mn nous sommes mélangés avec les protos Radicales ,Norma ,une Porsche ,une CLIO 3 cup qui n'a pas fait les 2 premieres courses je vais donc faire la chicane mobile des Radicales .Les autres sont des petits joueurs ils viennent juste pour faire 2 courses de sprint!!!!
Départ je suis la Clio cup jusqu'au premier droit ensuite course tout seul contre mon Alfano surtout que la cup s'arrete au bout de 3 tours vis de levier de vitesse cassée .
Bilan de la journée les vieux Toyo a l'avant et les vieux slick Yoko à l'arriere cela passe par contre faut pas esperer faire un bon temps je tournais en 1'42.
Bilan de l'année 4 eme en Prodcup et 20 eme au classement géneral sur 100 ne me demander pas le mode de calcul.
Pour les photos pas eu le temps
car j'étais tout seul pour tout faire :Pilote "mécano" Team manager.
L'année prochaine Dijon sera en Juillet