Mon petit CR :
Arrivée sur le circuit à 8h20, le soleil est présent mais beaucoup de zones d'ombres entourées par la fôret. Je me dit que la matinée risque d'être glissante et pour une premiere à Folembray il faut que j'assure et ne pas me mettre au tas au premier virage.
9h00 ouverture de la piste, je monte la tente et là "PAN", je me retourne et j'me dis mais il y a un chasseur dans la fôret!!! une seconde après je me rends compte que c'est une clio rouge qui pétarde... mdr!
9h15, Les premiers tours, je pars seul, je repere la piste, je cherche la bonne trajectoire, le bon freinage, je le pousse mon point de freinage mais ça glisse pas mal sur le haut du circuit...
Ensuite j’emmène madame en SDS pour la fin de matinée.
Fin de matinée, je sors un 1min01, mais je peux largement mieux faire...
13h45, session fille, madame prend son pied et apprend la conduite sur piste.
14h15, reprise des hostilités, j’emmène quelques passagers, me fais coacher par le moniteur qui me donne des conseils, fais un petit 59min03 en fin d'aprem avant de me sortir en bas du circuit en freinant un poil tard, les bords sont très humide, tête à queue, dans le bac à sable!!! Merci au commissaire de m'avoir sorti.
Satisfait de ma première à Folembray, j'ai pu discuter avec pleins de gens, et mettre des visages sur des pseudo, ambiance au top dans les paddocks comme sur la piste.
Désolé à ceux que je n'ai pas pu emmener, fin d'aprem un peu plus compliqué qu'à l'habitude, il était temps que j'arrête.
video avec un beau 360° :
https://www.youtube.com/watch?v=OD7Y7akUlYY