Arrivé pour 13H30, je trouve Seb à qui je confie mes jantes avants de route car les toyos étaient vraiment trop juste pour venir avec par la route. Puis nous trouvons Tinouz dans le paddock. Inscription faite je prend la piste pour tester les nouveaux freins, pas facile avec Tinouz et une Civic noire aux fesses qui cherchent la faille pour passer. Au début l'ABS déclenchent tout de suite surtout avec les pneus froids à tel point que lors de la seconde session j'ai du faire un tout droit au bout de la ligne droite car n'ayant pas suffisamment soulagé la pédale je suis resté sur l'ABS ce qui a augmenté la distance de freinage. Après, avec les pneus chauds et en tapant moins fort ça devient plus gérable mais je pense qu'il faudra attendre de changer les pneus pour vraiment en tirer partie car les miens déjà limite au début de l'aprem ont finis à la corde après 9 sessions et 140 Km. ( vu le prix de ceux ci je les amène toujours à la limite) En milieu de journée je deviens plus régulier mais j'évite d'élargir mes trajectoires en utilisant les bandes bétons qui sont trop abrasives pour le peu de gomme qu'il me reste. Une session à la poursuite de Seb avant son départ avec à priori un tour en 1'18"47 puis deux sessions à la tombée de la nuit dont la dernière avec Tinouz pour jeter l'éponge 10 minutes avant la fin car je n'y voyais plus grand chose
Dernière édition par TREB le Dim 7 Déc 2014 - 20:42, édité 4 fois