gxrsman Pilote
Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: [RESUME] P.R.S Day a Clastres 13 & 14 Fevrier 2016 Mer 17 Fév 2016 - 11:03 | |
| J'ai enfin un peut de temps pour faire ma récap.
Pour notre 1er P.R.S Day sur 2 jours tout c'est parfaitement bien passait. Mise à part la météo pourri du samedi qui n'a en aucun cas endiguer la bonne humeur des participants comme celui du staff. De jolie figure de style et franche partit de rigolade. Heureusement on nous facture pas le gazon.
Le dimanche par chance pas une goutte de pluie qui a permis a la piste de sécher et la on voit qu'il à du niveau ça sort la grosse attaque dans un fair-play qui fait plaisir à voir avec de belle bagarre.
Je remercie tout les participants pour le attitude exemplaire sur et en dehors la piste ainsi que leur bonne humeur.
Je remercie tout le staff P.R.S,Julien, Patrice, Guillaume Rs1,Cyril et sa femme, Guillaume Gtt, Florian ,Thierry et sa femme, Catherine ,Chris ,Vincent , Mehdi, Alex qui on fait un boulot parfait en tout points que ça soit en commissaire, en cuisine ou à l'accueil malgré la météo pourri et le froid et la pluie pour les commissaires de piste qui ne l'ai pas démotivé une seconde. Je suis fier d'être entouré de personnes qui réponde présent sans hésité.
Rendez-vous le 25 juin sur le circuit des Écuyer pour le P.R.S Day 100 % Renault ou on va mettre les petits plats dans les grands.
Voici les 1ere photos disponibles: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.793821114083268.1073742052.373704422761608&type=3 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.672022226270985.1073741829.633632616776613&type=3
Album officiel:
Osiris Pictures https://www.flickr.com/photos/133519629@N03/sets/72157664076232469/
Bustapix: https://www.flickr.com/photos/133364561@N05/albums/72157664526642332
Petit bilan de ce week-end avec le 1er vrai roulage de la F16-R.
Le samedi sous la pluie ça était vite vue ça patine sans arrêt même en 4ème parfois en prime j'avais régler les AST arrière au plus dur c'était trop.
Le dimanche je profite d'avoir un peut de temps pour la faire rouler sur piste quasi sèche je baisse la dureté de 2 crans à l'arrière pression des pneus à 1.8b à froid et je me lance. J'apprend à connaître l'auto et ses réactions niveau châssis sur 2 tours et j'envoie le pâté. Le train avant et hyper précis, l'arrière et posé sans aucune dérive, les freins on un gros gros mordant. Mais au bout de 4 ou 5 tours les pneus avant sont en sur chauffe l'auto glisse alors je sort pour contrôler et la il sont à 2.8b donc je baisse à 2b à chaud mais j’entends la courroie accessoires qui siffle. Bilan une patte du support d'alternateur casser donc fini l'auto reste au stand. Je signe quand même un petit 1.29 qui me satisfait amplement pour un premier. |
|