gxrsman Pilote
| Sujet: P.R.S DAYS au Circuit des Ecuyers Lun 2 Mar 2015 - 14:49 | |
| Et voilà un P.R.S Day de plus au compteur pour la Team.
Merci a tous les participants pour la bonne ambiance et les superbes autos présentes. Nous nous excusons des nombreuses coupures durant la journée bien que cela ne soit pas liées à notre organisation car la gestion de piste était à la charge du responsable des Écuyers présent et non à P.R.S. Je précise que j'ai demandé a reculer l'ouverture de la piste de 30min et un outil pour aller gratté la piste et que l'on m’a répondu la chose suivante: non et je n'ai pas ce qu'il faut pour nettoyer la piste ça va fondre avec le passage des autos... Nous sommes encore a nos début et faisons certainement des erreurs (qui n'en fait pas?) mais c'est justement en faisant certaines erreurs que nous seront en mesure de vous offrir des journées de qualités à budget très correcte. Malgré ça on à pu voir de belles bagarres (ou de beaux travers) et de bonne partie de rigolade.
Merci à tous les photographes présent pour leurs superbes photos: Alex Osiris Héloïse Fronval Guillaume Bouyssou Catherine De Felice @Vizi'Photographie Et ceux oubliés...
Un énorme merci au staff P.R.S qui m'entoure pour le boulot accomplie et tout le travail énorme sur la preparation du buffet car tout est préparé sur place avec des produits frais: Christophe Minard Franck Fretigne Vincent Lesage Justine Rochko Florian Marechal Jerome Goyon Medhi Tirche Guillaume Bouyssou Patrice Bouyssou David Jollant Thierry Jacques Mickael Sohier Anthony Queret Amandine Perotte Loic Coluche Catherine De Felice Guillame Quarré Amandine Sellier
Ils ne sont pas forcément en piste (logique en tant qu'organisateur) moi-même je roule que si j'arrive prendre un peu de temps pour me faire plaisir avec vous. Mais cette équipe bien présente et dévouer pour vous accueillir avec le sourire dans les meilleurs conditions possible.
Un grand merci a Benoit Vienne et a Renault Sport France pour sa venu exceptionnelle à notre sortie et qui a répondu a vos questions.
Prochaine étape Abbeville le 17 Mai pour notre seul P.R.S Day 100% Renault & Alpine on vous y attends nombreux sur la piste et le parc exposant.
A bientôt. Nico Président: Picardie Renault Sport
|
|
mario968 Admin
| Sujet: Re: P.R.S DAYS au Circuit des Ecuyers Lun 2 Mar 2015 - 15:51 | |
| Merci pour ce CR, en général ils ne veulent pas abîmer le bitume avec des raclettes. J'ai déjà eu le même cas à Croix en Ternois. Des merci. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
gxrsman Pilote
| Sujet: Re: P.R.S DAYS au Circuit des Ecuyers Lun 2 Mar 2015 - 20:21 | |
| |
|
gxrsman Pilote
| Sujet: Re: P.R.S DAYS au Circuit des Ecuyers Mar 3 Mar 2015 - 9:35 | |
| |
|
mario968 Admin
| Sujet: Re: P.R.S DAYS au Circuit des Ecuyers Mar 3 Mar 2015 - 11:49 | |
| Sympa ces photos ! merci. :enaccord8: ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
skater968 Pilote expert
| Sujet: Re: P.R.S DAYS au Circuit des Ecuyers Mar 3 Mar 2015 - 20:26 | |
| - mario968 a écrit:
- Sympa ces photos ! merci. :enaccord8:
Ouep, belles photos......... dont une Capri , nostalgie, nostalgie... |
|