J'ai payé 200€ à Bresse et 162€ à Torcy, ce n'est pas une différence significative pour me faire choisir l'un plutôt que l'autre.
Pour les infrastructures qui ne sont pas terminées, ce n'est pas du tout une critique, je fais juste le CR du lieu.
Le site internet explique bien, sauf que quand je conduis, je ne peux pas consulter internet
J'étais à 200m. et pas de panneaux, tu ne peux pas me dire que cela n'est pas un point à améliorer, même le staff du circuit l'a admis.
Mais le principal c'est que je l'ai tout de même trouvé, j'ai téléphoné au secrétariat et on m'a aimablement renseigné.
Moi aussi je ne fais pas du circuit pour les lignes droites, sinon je ne roulerais pas une voiture de même pas 200cv, mais quand tu arrives à la chicane de Spa à près de 180km/h et que tu dépasses au freinage, ça donne tout de même la banane.
Parce qu'à Torcy, si la voiture que tu suis ne te laisse pas passer, c'est très, très difficile, voir impossible de dépasser sans prendre de risques, ce qui n'est vraiment pas le but.
Mais comme tu le dis, j'encourage tout le monde à y aller pour se faire sa propre opinion, car je n'ai pas écrit qu'il ne fallait pas si rendre, juste que pour ma part, vu la distance, il n'est pas en haut de ma liste des circuits à faire ou à refaire.
J'ai passé une bonne journée et le personnel du circuit est très sympa.