Très belle vidéo ! Dommage qu'on ne se soit pas croisé sur la piste.
David
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 13:06
protois.com a écrit:
gtvpp a écrit:
Comme David ce "petit" film est encore une fois d'une super qualité , bravo !
DHilde a écrit:
Yves, qu'est-ce qu'il est bon ce teaser !! Rythme, impact, du combat, du vrai, pas de la vidéo de mou du genoux !! Perso j'adore.
Les gars ont envoyé du lourd et tu arrives à parfaitement rendre cet engagement. Bravo !
C'est tout le 100% Piste en quelques minutes !!
Moi aussi, 30 passages commandés !
Merci les gars J'attaque sérieusement les rushes demain. Gtvpp, je viens de terminer ton Speedster, le lien de téléchargement arrivera ce soir (pas de DVD quand il n'y a que les passages).
Salut Yves, Comment fais-tu pour les photos ? Sur le DVD comme les rush ou peux-tu les envoyer par lien ? A+ David
citronvs Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 13:29
DHilde a écrit:
David
merci David! Oui surtout que nos chronos étaient proches d'après ce que j'ai vu... Mais soit c'est moi qui était en tour de refroidissement soit toi... Une prochaine fois! Sacré machine que tu as en tout cas, et j'imagine bien que pour aller vite, il faut se cracher dans les gants
protois.com Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 18:00
DHilde a écrit:
Salut Yves, Comment fais-tu pour les photos ? Sur le DVD comme les rush ou peux-tu les envoyer par lien ? A+ David
Tout part par la poste mais si tu es impatient, je peux faire un lien de téléchargement pour les rushes & photos.
Je bosse sur ta vidéo en ce moment.
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 21:18
citronvs a écrit:
DHilde a écrit:
David
merci David! Oui surtout que nos chronos étaient proches d'après ce que j'ai vu... Mais soit c'est moi qui était en tour de refroidissement soit toi... Une prochaine fois! Sacré machine que tu as en tout cas, et j'imagine bien que pour aller vite, il faut se cracher dans les gants
Oui ce sera pour la prochaine ! Tu tournes vraiment bien avec ta Clio. Tu doubles tout le monde ! C'est clair.
Alors ma machine est une antiquité mais c'est comme la tienne. Il faut d'abord un châssis au p'tits oignons puis ensuite une bon moteur et enfin un zest de folie pour aller un peu vite.
Sur un GTV6, la commande de boite est un point faible. La mienne a complètement été reconstruite pour passer les rapports à la volée (comme à l'époque en 82, 83 et 84 en Prod). C'est une ancienne mais j'adore ce châssis. je le comprends, je le sens bien. C'est une bonne mémère qu'on doit martyriser mais qui reste prévenante quand même. Et puis, la propulsion.... c'est l'école de la glisse du cul !
gtvpp Pilote expert
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 21:19
Petit montage des images de protois.com
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 21:20
protois.com a écrit:
DHilde a écrit:
Tout part par la poste mais si tu es impatient, je peux faire un lien de téléchargement pour les rushes & photos.
Je bosse sur ta vidéo en ce moment.
Yves, Si la qualité est la même alors on y va pour le lien !!
Pour les photos, n'hésites pas à pointer du doigts mes "travers" de comportement ! Si t'es pas à la limite, c'est que tu peux encore aller plus vite !!
citronvs Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 9:29
DHilde a écrit:
Oui ce sera pour la prochaine ! Tu tournes vraiment bien avec ta Clio. Tu doubles tout le monde ! C'est clair.
Alors ma machine est une antiquité mais c'est comme la tienne. Il faut d'abord un châssis au p'tits oignons puis ensuite une bon moteur et enfin un zest de folie pour aller un peu vite.
Sur un GTV6, la commande de boite est un point faible. La mienne a complètement été reconstruite pour passer les rapports à la volée (comme à l'époque en 82, 83 et 84 en Prod). C'est une ancienne mais j'adore ce châssis. je le comprends, je le sens bien. C'est une bonne mémère qu'on doit martyriser mais qui reste prévenante quand même. Et puis, la propulsion.... c'est l'école de la glisse du cul !
Merci! Et oui mais la mienne doit quand même avoir quelques années de plus que ma clio, certes j'ai un châssis du début des années 90 mais c'est pas pareil je pense. Mais la folie oui, il en faut un peu.
C'est ce que j'aime avec les "anciennes" c'est que c'est vivant et pas asseptisé. Le seul défaut de la mienne c'est que c'est une traction
gagi Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 10:07
citronvs a écrit:
DHilde a écrit:
Merci! Et oui mais la mienne doit quand même avoir quelques années de plus que ma clio, certes j'ai un châssis du début des années 90 mais c'est pas pareil je pense. Mais la folie oui, il en faut un peu.
C'est ce que j'aime avec les "anciennes" c'est que c'est vivant et pas asseptisé. Le seul défaut de la mienne c'est que c'est une traction
en tout cas vous les magnez super bien vos antiquités, j'aimerai bien que mon châssis soit aussi préparé sur la mienne, ça bouge un peu trop sur les transferts de masse !!!
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 13:37
Salut les gars,
Voici les photos de Yves. Je les ai légèrement retouchées.
Les rush ce soir !
Alors la belle a subit quelques outrages liés à une attaque un peu fort !!
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 19:59
Les premières images outside ! A+ David
gagi Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 20:42
Rhaaa cette Marlboro qu'elle déchire !!!
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 21:39
Bon et les autres ?? Où sont les vidéos ? La plupart avait des Go pro non ? Il y en avait même qui avaient des caméras extérieures. C-eut été intéressant de voir ce que cela donne vu de l'extérieur.
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 21:58
la suite. A+ David
David-Mathilde Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Mer 5 Aoû 2015 - 23:00
Un troisième extrait.
gtvpp Pilote expert
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 0:04
Elles sont top tes vidéos et elle chante vraiment juste ta gtv6 ,quelle bonheur de la regarder et de l'entendre passer dans la vidéo , tip top !!!
mario968 Admin
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 8:55
DHilde a écrit:
Bon et les autres ?? Où sont les vidéos ? La plupart avait des Go pro non ? Il y en avait même qui avaient des caméras extérieures. C-eut été intéressant de voir ce que cela donne vu de l'extérieur.
Pour une raison de sécurité, et apres avoir récupéré une GoPro sur la piste, nous avons interdit les caméras avec fixation ventouse en extérieur des autos.
________ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
gagi Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 11:31
mario968 a écrit:
DHilde a écrit:
Pour une raison de sécurité, et apres avoir récupéré une GoPro sur la piste, nous avons interdit les caméras avec fixation ventouse en extérieur des autos.
Ha, je n'avais pas eu le temps d'installer les 2 miennes en ventouse extérieure, et ça va devenir une généralité à chaque sortie piste ou bien en ajoutant du scotch ça pourrait passer ?
gtvpp Pilote expert
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 11:41
En principe ça va devenir en tout cas sur certains circuits interdit en extérieur, uniquement à l'interieur.
citronvs Pilote
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 11:47
ça va devenir une généralité. Dijon c'est interdit, imagine sur la ligne droite à 200 ou plus te prendre une gopro sur le parebrise ou le radia ou autre
mario968 Admin
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 13:25
Le Mans Bugatti : aucune caméra n'est accepté en extérieur d'un véhicule.
________ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
gagi Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 14:21
ok en même temps c'est un peu logique ...
à Carole, moto donc, c'est interdit sur le casque mais encore autorisé sur les motos ... pour combien de temps ...
Moi ce que je fais je ventouse + je scotche et ça bouge pas même en cas de chute. Pareil lors de ma sortie de piste à Lurcy ça n'avait pas bougé mais il faut bien humidifier la ventouse et avoir une ventouse large sur une partie lisse et plane et ça ne bouge pas.
donc oui vu que tout le monde n'applique pas ces règles, ça ne devrait plus tarder à se généraliser partout.
gagi Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : journée 100% PISTE sur le circuit de MC club le 26 Juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 14:13