| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 13:49 | |
| - cedwat a écrit:
- Je suis vert aussi. Cela a du être choisi en fonction de la Corvette. Je vais sûrement me pointer en élise S1. Faut-il que je fasse une démarche particulière ?
Merci. A mon avis non, je me renseigne et te dis quoi. Mais prévois une nouvelle feuille d'inscription de remplacement. http://www.club-amateurs-subaru.com/download/2013/Le-Mans-08052013.pdf |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 14:22 | |
| Ok, désolé pour ces complications.
Merci. |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 17:38 | |
| - mario968 a écrit:
- Salut à tous,
Je viens de contacter le Président du club Subaru, pour voir s'il pouvait nous accorder 5 places supplémentaires, et le fonctionnement des catégories (vert, bleu, rouge). ...................................................................................................... Concernant les 10 déjà inscrits : soit on décide de rouler dans le même groupe, ou il va falloir me dire dans quel groupe vous souhaitez rouler, à savoir : groupe vert = +/- débutants. groupe bleu = débrouillés ayant déjà pratiqué la piste. groupe rouge = confirmés qui vont fort, voir très fort.
En attente de son feu vert pour les membres en liste d'attente, je rajoute une .................................................................
........................................ Tableau modifié en page 1.
@+ pas de problème j'en étais resté aux explications ci-dessus . Quoi qu'il en soit , c'est une sacré organisation , merci |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 17:48 | |
| Recu aujourd'hui les bracelets, les consignes, les autocollants, etc......un seul détail qui n'est pas renseigné : le bugatti a un champ alfano. |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 18:04 | |
| - jj-a110 a écrit:
- mario968 a écrit:
- Salut à tous,
Je viens de contacter le Président du club Subaru, pour voir s'il pouvait nous accorder 5 places supplémentaires, et le fonctionnement des catégories (vert, bleu, rouge). ...................................................................................................... Concernant les 10 déjà inscrits : soit on décide de rouler dans le même groupe, ou il va falloir me dire dans quel groupe vous souhaitez rouler, à savoir : groupe vert = +/- débutants. groupe bleu = débrouillés ayant déjà pratiqué la piste. groupe rouge = confirmés qui vont fort, voir très fort.
En attente de son feu vert pour les membres en liste d'attente, je rajoute une .................................................................
........................................ Tableau modifié en page 1.
@+ pas de problème j'en étais resté aux explications ci-dessus . Quoi qu'il en soit , c'est une sacré organisation , merci Désolé, c’était sa réponse, et lors de la remise des dossiers on en à reparlé et il à été plus vague. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 19:07 | |
| Courrier du club Subaru reçu aujourd'hui. En mode vert... |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:05 | |
| - Hercule a écrit:
- Courrier du club Subaru reçu aujourd'hui.
En mode vert... Idem en vert....c'est l'espérance. |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:17 | |
| je connais à peux près tout le monde et je peux vous dire qu'il n'y a pas de débutants......donc c'est plutot assez rapide ____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:19 | |
| - bilouze a écrit:
- je connais à peux près tout le monde et je peux vous dire
qu'il n'y a pas de débutants......donc c'est plutot assez rapide Tu est dans quel groupe Alain ? ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:29 | |
| rouge ! ____ ____ bilouze |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:37 | |
| @ bilouze ou Alain je crois , tu as une idée du temps moyen sur cette piste ?? |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:42 | |
| - jj-a110 a écrit:
- @ bilouze ou Alain je crois , tu as une idée du temps moyen sur cette piste ??
les meilleurs amateurs tournent en 1.50 je pense essaye déja les 2 mn comme repère mais c'est pas facile !!! ____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:47 | |
| Chronos annoncés sur Pilote du dimanche :
Patrice ROCH Porsche GT3 Slicks beau temps 1'49"30 AGX Porsche 997 GT3 RS Slicks beau temps 1'52"00
____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:55 | |
| exacte , si un gars qui sait piloter une 997 gt 3 rs et en slick de surcroit fait 1"49.3 c'est clair que tourner en 2mn devrait me satisfaire |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 22:58 | |
| 2 mn excellent pour moi aussi ____ ____ bilouze |
|
| |
lagaf86 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 24 Avr 2013 - 23:18 | |
| Dossier reçu aujourd'hui groupe vert Peut être la puissance de la megane,car déjà fait au moins cinq fois avec Jacques Lopez avec mes subaru + ou - préparées Peu importe ,l essentiel c est que l on passe une bonne journée
@++
Lagaf86
|
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 25 Avr 2013 - 12:11 | |
| Dossier reçut numéro 16 et vert ! À plus !!!! |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 25 Avr 2013 - 12:44 | |
| il est possible que tous le groupe soit vert , de cette façon on ne risque pas de rater l'heure |
|
| |
Cubrik Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Ven 26 Avr 2013 - 20:47 | |
| - lagaf86 a écrit:
- Dossier reçu aujourd'hui
groupe vert Peut être la puissance de la megane,car déjà fait au moins cinq fois avec Jacques Lopez avec mes subaru + ou - préparées Peu importe ,l essentiel c est que l on passe une bonne journée @++ Lagaf86
Dommage, Yann, je suis avec les rouges. Mais je pense que dans l'après midi, suivant la fréquentation, on peut s'insérer dans un groupe différent. A+ |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 27 Avr 2013 - 22:12 | |
| recapitulatif des réservations à l'hotel 11 chambres HOTEL LE GREEN 7 annoncez vous à l'accueil pour récupérer vos clés : ( par le nom ou le pseudo car je ne connais que le pseudo pour certaint !!)
Bédier / bernaux / madouche 3 doubles confort spader / jean-jacques 2 doubles standard luck / fabien 2 twin standard giacalone / cedwat / vins / jean jacques2 4 single standard ____ ____ bilouze |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 10:43 | |
| - bilouze a écrit:
- je connais à peux près tout le monde et je peux vous dire
qu'il n'y a pas de débutants......donc c'est plutot assez rapide Pour mon premier circuit rapide et deuxième sortie avec la S1, je me demande si je suis dans le bon groupe du coup ! (Vert). On verra sur place ! |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 13:01 | |
| il faut pas avoir peur car le circuit est très grand et large
reste dans ta trajectoire ou met ton clignotant pour montrer si tu reste à gauche ou à droite ____ ____ bilouze |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 13:27 | |
| C'est juste gênant de jouer les chicanes mobiles ;-) Je regrette vraiment de ne pas être en Corvette. Mais la Lotus est vaillante. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 13:35 | |
| Il y à de quoi s'amuser avec une elise s1 bien menée. @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|