| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 17:31 | |
| Tu m'a mis dans la liste d'attente Mario? |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 17:36 | |
| - fabm3 a écrit:
- Tu m'a mis dans la liste d'attente Mario?
Oui le tableau se trouve en page 1 @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
ritalejlo Formation pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 17:51 | |
| Merci mario mais j attend de finir ma prepa circuit, et j attend aussi de savoir si je boss ou pas ce jour la ! Pis y a du monde sur la file d attente :-( |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 14:28 | |
| je sais pas si cela a été précisé mais c est pas une journée open, il y a 7 sessions de 20 min .... |
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 15:34 | |
| - mario968 a écrit:
- ritalejlo a écrit:
- idem surtout que je suis au pied du circuit et a ce prix !!! :bave:
Souhaite tu que je t'inscrive dans la liste d'attente ? on va essayer de voir si on peux obtenir 5 places de plus !
@+ jai fait un petit tour sur le club subaru sa devrait etre possible de ravoir 5 places car il sont pas énormément dinscrit |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 18:12 | |
| Salut à tous,
Je viens de contacter le Président du club Subaru, pour voir s'il pouvait nous accorder 5 places supplémentaires, et le fonctionnement des catégories (vert, bleu, rouge).
Concernant les places supplémentaires : il va attendre environ fin Mars pour donner suite à ma demande, car vous serez prioritaire par rapport aux participants qui souhaiteraient s'inscrire et qui ne les connais pas. (il m'a laissé entrevoir une grande lueur d'espoir).
Concernant les 10 déjà inscrits : soit on décide de rouler dans le même groupe, ou il va falloir me dire dans quel groupe vous souhaitez rouler, à savoir : groupe vert = +/- débutants. groupe bleu = débrouillés ayant déjà pratiqué la piste. groupe rouge = confirmés qui vont fort, voir très fort.
En attente de son feu vert pour les membres en liste d'attente, je rajoute une colonne sur mon tableau afin de savoir dans quel groupe souhaitez vous aller.
Une fois le feu vert pour ceux qui sont en liste d'attente, afin de ne pas trop retarder la remise des dossiers, je vous demanderai de ne pas perdre trop de temps pour m'envoyer votre dossier.
Je vous informe qu'il me manque encore des dossiers.
Vous serez informé de la suite des évènements.
Tableau modifié en page 1.
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Dernière édition par mario968 le Lun 11 Mar 2013 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
nico80 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 19:04 | |
| Salut
Ayant eu un des organisateurs au telephone , pour parler des categories de couleurs. Merci de me mettre dans les rouges .
A bientot
Nico |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 19:47 | |
| Super ça se met en place tout ça ! En espérant qu'il nous accorde des places en plus . T’inquiète Mario dès que tu me confirme que ma place et ok je t'envoie tout rapidement ! Et pour la couleur met moi avec vous on roulera ensemble sa sera cool. |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 19:50 | |
| Mario: Session bleue pour nous s'il te plait. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 20:48 | |
| - ritalejlo a écrit:
- Possible demi journee ?
NON ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 21:06 | |
| Groupe bleu pour moi STP. Le chèque a été posté ce soir, désolé du retard mais week-end compliqué et mes passagers qui ont tardé à me signer la décharge... |
|
| |
| |
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 21:55 | |
| ben, rouler fort ou pas , ça ne dépend pas toujours de la même chose ,il faut des fois peu de choses pour rouler nettement moins vite . en revanche être propre et responsable ça c'est quantifiable . je n'ai jamais roulé autrement qu'en open , avec des gens qui roulent plus vite que moi et d'autre moins vite alors |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 22:03 | |
| - jj-a110 a écrit:
- ben, rouler fort ou pas , ça ne dépend pas toujours de la même chose ,il faut des fois peu de choses pour rouler nettement moins vite .
en revanche être propre et responsable ça c'est quantifiable . je n'ai jamais roulé autrement qu'en open , avec des gens qui roulent plus vite que moi et d'autre moins vite alors Alors ce serait intermédiaire = bleu Je signale qu'il y aura l’éventualité de pouvoir changer de groupe !! ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 22:20 | |
| - mario968 a écrit:
- jj-a110 a écrit:
- ben, rouler fort ou pas , ça ne dépend pas toujours de la même chose ,il faut des fois peu de choses pour rouler nettement moins vite .
en revanche être propre et responsable ça c'est quantifiable . je n'ai jamais roulé autrement qu'en open , avec des gens qui roulent plus vite que moi et d'autre moins vite alors Alors ce serait intermédiaire = bleu
Je signale qu'il y aura l’éventualité de pouvoir changer de groupe !! je tacherais de me situer à magny le 31 on verra bien comment roule tout ce petit monde |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 22:46 | |
| dans tous les cas ce sera 30 voitures par groupe je pense que luck peu aller dans les rouges si il veut bien vu son niveau et sa monture
pour les autres à condition d'avoir au moins 8 à 10 circuits d'ancienneté c'est les verts
pour les débutants ou les vehicules moins puissants ou d'origine c'est les verts.
rien n'est obligatoire mais recommandé .
on tourne 20 mn par heure donc 3 sessions le matin et 4 l'après midi. attention pour les bleus car ça démarre à 9h et toutes les voitures rentrent en piste en meme temps . soyez à l'affût et à l'heure. pareil pour les autres couleurs. 9h20 > 9h40 dès que les voitures ont fait un tour de chauffe , impossible de rentrer sur la piste. il faut arriver plus tot si vous avez les roues à monter ou un peu de mécanique
____ ____ bilouze
Dernière édition par bilouze le Dim 17 Mar 2013 - 17:38, édité 2 fois |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 22:58 | |
| C'est quelle couleur qui demarre à 9h00? le planning dit les bleus et Bilouze les verts???? |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 23:38 | |
| Tu a bien lu Alain, 9H00 accès piste groupe bleu. bilouze va te reposer ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 11 Mar 2013 - 23:44 | |
| - mario968 a écrit:
- Tu a bien lu Alain, 9H00 accès piste groupe bleu.
bilouze va te reposer j"ai bêtement repris dans l'ordre des couleurs de ta liste moi je serais dans les......je sais pas ____ ____ bilouze |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 12 Mar 2013 - 6:40 | |
| Si jamais j'avais une place, je suis un bleu. |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 17 Mar 2013 - 16:33 | |
| possible d'avoir une simple en plus en standard ?? |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 18 Mar 2013 - 0:33 | |
| bilouze va certainement prendre en compte ta demande @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|