| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 26 Fév 2013 - 10:46 | |
| - Spader a écrit:
- bilouze a écrit:
- Spader a écrit:
- Au top Bilouze, un grand merci pour ta gestion !
Je prends une chambre double également (avec ma femme), pour le diner rien de sûr pour le moment ! le principale est d"avoir un endroit pour dormir , ensuite , il m'est déja arrivé d'arriver vers 11 h du soir et ils m'ont quand meme servi un repas
pour les menus pas la peine de préciser , il suffit de dire que vous dinez :yes.: ensuite cela se passe comme dans le sketch de murielle robin
Ok, nous ferons en sorte de pas arriver trop tard, je poserai surement la demi journée. Du coup tu peux mettre 2 diners pour nous Mario Salut, ok 2 diners, c'est partiiiiii |
|
| |
eric_77 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 26 Fév 2013 - 16:11 | |
| bon ben c'est mort pour moi mon boss m'envoi en belgique cette semaine et je reste sur place le 8 , grrrrrr
|
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 26 Fév 2013 - 21:14 | |
| Dommage, mais tu fait un heureux qui voulait absolument participer.
A bientôt Eric. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Spader Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 27 Fév 2013 - 0:25 | |
| - mario968 a écrit:
- Dommage, mais tu fait un heureux qui voulait absolument participer.
A bientôt Eric. Dommage Éric :-( Pour info tu sers remplace par une autre LIR, une MNR R1 :-) Mario je te confirme que Vins se joindra à nous. Il va prendre 1 chambre simple standard et un ami va nous accompagner, il prendra également 1 chambre standard. Ça va le faire pour la gestion ? Lol |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 27 Fév 2013 - 0:40 | |
| - Spader a écrit:
- mario968 a écrit:
- Dommage, mais tu fait un heureux qui voulait absolument participer.
A bientôt Eric. Dommage Éric :-( Pour info tu sers remplace par une autre LIR, une MNR R1 :-)
Mario je te confirme que Vins se joindra à nous. Il va prendre 1 chambre simple standard et un ami va nous accompagner, il prendra également 1 chambre standard.
Ça va le faire pour la gestion ? Lol Oui bilouze est l'homme de la situation, je pense qu'il faudra un nom pour l'accompagnateur. Pas de dîner hôtel n'y circuit ? @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 27 Fév 2013 - 19:31 | |
| - mario968 a écrit:
- Hercule a écrit:
- Salut les amis,
Est-ce qu'il est possible d'ajouter un pote sur la liste d'attente qui tourne en Audi S3 MRC?
J'ai eu de bons souvenirs avec lui au green Sept
Donne toujours son pseudo ou prénom, mais il n'y à rien de garanti Pseudo : Pitoon Merci |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Lun 4 Mar 2013 - 13:18 | |
| Salut à tous, MJ des dossiers, manque 6 dossiers @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 5 Mar 2013 - 11:44 | |
| dommage q il manque de place !sa m aurais vraiment plus se circuit |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 5 Mar 2013 - 11:51 | |
| - fabm3 a écrit:
- dommage q il manque de place !sa m aurais vraiment plus se circuit
On verra si l'on arrivera à convaincre le Président à nous donner une ou deux places de plus, ou un désistement Rien n'est encore perdu @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 5 Mar 2013 - 12:04 | |
| J'espère bien sa serai cool ! Je croise les doigt |
|
| |
nico80 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 6 Mar 2013 - 21:37 | |
| Dossier part demain .
A+
Nico |
|
| |
toyoyompower Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 7 Mar 2013 - 18:01 | |
| Je vais être des vôtres Mario mais je vais quand même attendre la fin du mois mon premier roulage pour te confirmer cela Et puis le 8 mai, elle sera fini avec son kit Gtr et sa peinture de guerre donc oui j'en serais .. apres, c'est 25/26 mai sur l'enfer vert et le 27 mai Spa
Dernière édition par toyoyompower le Jeu 7 Mar 2013 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 7 Mar 2013 - 18:39 | |
| Le chèque est fait et le dossier part demain |
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 7 Mar 2013 - 19:02 | |
| Toujours pas de désistement ? Lol |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 7 Mar 2013 - 20:37 | |
| - toyoyompower a écrit:
- Je vais être des vôtres Mario mais je vais quand même attendre la fin du mois mon premier roulage pour te confirmer cela
Et puis le 8 mai, elle sera fini avec son kit Gtr et sa peinture de guerre donc oui j'en serais .. apres, c'est 25/26 mai sur l'enfer vert et le 27 mai Spa Salut, Pour le moment nous n'avons que 10 places d'allouées, et elles sont toutes prises. Si tu le souhaite je peux te mettre en liste d'attente en cas d'un désistement ou d'une demande du prés du club subaru. @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 7 Mar 2013 - 20:42 | |
| Oui, met moi sur la liste d'attente |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Ven 8 Mar 2013 - 11:56 | |
| Mise à jour du tableau suivi le 8/3/2013
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Ven 8 Mar 2013 - 13:52 | |
| Vais voir avec un poto qui roulait en Mitsu et qui connait bien le club subaru s'il peut obtenir 2/3 places en plus! ça coûte rien de demander |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 9 Mar 2013 - 13:28 | |
| Nouvelle mise à jour le 9/3 avec doc et chèque de nico80.
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
saxub Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Sam 9 Mar 2013 - 20:54 | |
| Présent à cette sortie !!
Par contre , je me suis inscrit directement sur le club amateur de sub !
A+ |
|
| |
Hercule Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 7:31 | |
| - Hercule a écrit:
- Eh eh les Amis, pour moi ce sera une double en version confort.
Faut bien se reposer. En plus connait bien le green sept mais attention il faut se battre pour trouver de la place sur le parking Désolé petit changement pour l'hôtel, il me faudrait deux simples en confort à la place d'une double. Madame restera à la maison au profit d'un pote... |
|
| |
ritalejlo Formation pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 16:43 | |
| j'ai ete voir sur le site du club subaru, il n y a pas beaucoup de personne inscrite et il y a 90 places au total ... |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 16:48 | |
| C'est sûr que si une place pouvait se dégager, je serais pas contre ... :oops: |
|
| |
ritalejlo Formation pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 16:54 | |
| idem surtout que je suis au pied du circuit et a ce prix !!! :bave: |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 17:10 | |
| - ritalejlo a écrit:
- idem surtout que je suis au pied du circuit et a ce prix !!! :bave:
Souhaite tu que je t'inscrive dans la liste d'attente ? on va essayer de voir si on peux obtenir 5 places de plus ! @+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
fabm3 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Dim 10 Mar 2013 - 17:31 | |
| Tu m'a mis dans la liste d'attente Mario? |
|
| |
| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|