| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 13:35 | |
| Il y à de quoi s'amuser avec une elise s1 bien menée. @+ |
|
| |
calvinberu Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 14:31 | |
| - cedwat a écrit:
- C'est juste gênant de jouer les chicanes mobiles ;-)
Je regrette vraiment de ne pas être en Corvette. Mais la Lotus est vaillante. C'est sur qu'en ligne droite il va falloir être attentif Ce qui est chiant c'est que, dans les 2 lignes droite ou tu vas pécher, si tu prends pas la bonne trajectoire au bout t'es obligé de beaucoup plus ralentir et d’être à la ramasse dans le virage (Dunlop) ou l’enchaînement (chemin aux boeufs) |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 15:48 | |
| Mario tu pourrais nous donner la composition des différents groupes VERT, BLEU, ROUGE? Car sur le site Subaru je n'ai vu que la liste globale des inscrits. Merci d'avance....
. |
|
| |
Cubrik Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 16:10 | |
| - calvinberu a écrit:
- cedwat a écrit:
- C'est juste gênant de jouer les chicanes mobiles ;-)
Je regrette vraiment de ne pas être en Corvette. Mais la Lotus est vaillante. C'est sur qu'en ligne droite il va falloir être attentif Ce qui est chiant c'est que, dans les 2 lignes droite ou tu vas pécher, si tu prends pas la bonne trajectoire au bout t'es obligé de beaucoup plus ralentir et d’être à la ramasse dans le virage (Dunlop) ou l’enchaînement (chemin aux boeufs) Faut pas te tracasser sur ta trajectoire, il ne faut pas en changer, c'est à ceux qui, éventuellement, te rattrapent, de se débrouiller pour dépasser. C'est la règle. Il te faut simplement être attentif, pour ne pas être surpris. A+ |
|
| |
cedwat Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 16:17 | |
| Oui, c'est à celui qui dépasse de gérer sa trajectoire, celui qui se fait dépasser restant dans sa ligne. Mais ce que dit Calvinberu n'est pas faux. C'est toujours emmerdant d'être celui qui traine dans la ligne droite, même quand on est dans son "droit". Bon j'ai quand même monté un papillon de 52 sur la Lotus tout à l'heure.
Dernière édition par cedwat le Mar 30 Avr 2013 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
calvinberu Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 16:29 | |
| plus problème alors |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 21:08 | |
| - baron a écrit:
- Mario tu pourrais nous donner la composition des différents groupes VERT, BLEU, ROUGE? Car sur le site Subaru je n'ai vu que la liste globale des inscrits. Merci d'avance....
. Je n'ai aucune liste de composition des groupes. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 21:34 | |
| il y a 3 groupes de 30 voitures : pas possible de faire autrement. le bleus et verts sont identiques dans les rouges c'est plutot les voitures un peu différentes et pas très d'origine ____ ____ bilouze |
|
| |
jj-a110 Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 22:19 | |
| vu qu'ils ne demandent rien sur le véhicule , il risque bien d'y avoir des véhicules préparés dans les verts aussi |
|
| |
baron Pilote professionnel
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mar 30 Avr 2013 - 23:44 | |
| - mario968 a écrit:
- baron a écrit:
- Mario tu pourrais nous donner la composition des différents groupes VERT, BLEU, ROUGE? Car sur le site Subaru je n'ai vu que la liste globale des inscrits. Merci d'avance....
. Je n'ai aucune liste de composition des groupes. Ce doit etre classé "secret défense" |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 1 Mai 2013 - 0:28 | |
| |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
Darkiller Formation pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 1 Mai 2013 - 21:42 | |
| Salut Mario, salut tout le monde.
je serai bien là le 8 Mai au Bugatti avec le C.A.S ma 944 est réparé : nouveau moteur changé de puis Clastres et il a l'air de tourner rond donc "so far so good" !
ça tient du miracle mais je devrais bien tenir ma place mercredi prochain !
au plaisir de vous revoir tous,
Guillaume / Darkiller |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 1 Mai 2013 - 21:46 | |
| bonne nouvelle guillaume ____ ____ bilouze |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 1 Mai 2013 - 21:50 | |
| Tu à réparé très vite (remplacement du moteur), au plaisir de Te revoir le 8 et peut être tourner ensemble (groupe vert)
@+ ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Darkiller Formation pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Mer 1 Mai 2013 - 21:59 | |
| Groupe vert aussi pour moi :-)) |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
Spader Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 15:49 | |
| Pour ma part le moteur a été remonté hier, branchement du faisceau electrique et de tous les périphériques etc ... Ce soir je fais les pleins et les purges, puis la fais péter et teste la nouvelle boite pour vérifier que tout est OK ! Donc a priori je serai présent avec la Hayabusa, sinon ce sera avec la GSX-R 1000 qui a été testée et réglée aux Ecuyers mardi, qui elle pourra tourner sans pb Groupe rouge pour moi ! |
|
| |
zebulon03 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 16:29 | |
| ne me bouffe pas toutes les gommes avant que je ne l'achetes voyons |
|
| |
zebulon03 Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 16:30 | |
| je te reponds ce soir a ton MP :enaccord8: |
|
| |
mario968 Admin
| |
| |
Spader Pilote
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 16:54 | |
| - zebulon03 a écrit:
- ne me bouffe pas toutes les gommes avant que je ne l'achetes voyons
T'inquiète pas, tu en fais un paquet des journées piste avec un train ... ca use que dalle Et je conduits plutôt propre donc faible usure Oui Mario, je vais chercher les concurrents là où ils sont :D J'ai l'habitude de tourner avec des autos 10 fois plus chères et qui restent derrière |
|
| |
bilouze Modérateur
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 18:41 | |
| petit rappel:
pour l'hotel il faut arriver avant 21h impératif sinon il faut prévenir
____ ____ bilouze |
|
| |
toyoyompower Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 18:55 | |
| Amuser vous bien les gars et pas de bétise, hein Mario! lol .. je vais te surveiller de loin Pour moi, cela sera pres de la maison le 8 et 9 mai à Ledenon |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 19:00 | |
| Amuse toi bien toi aussi Lionel ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
toyoyompower Pilote confirmé
| Sujet: Re: [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. Jeu 2 Mai 2013 - 19:12 | |
| Bon Mario, tu te rappel de moi sur la piste ou pas à Magny cours ! lol
|
|
| |
| [PARTENARIAT] Le 8 Mai - Le Mans Bugatti avec le club des amateurs de Subaru. | |
|