Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 18:49
Elle marche fort ton Integra
gtvpp Pilote expert
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 19:08
mario968 a écrit:
Elle marche fort ton Integra
Elle est terrible !!!
Wrath Débutant
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 19:54
Merci et en effet, ca commence à être un jouet sympathique.
Marco71 Débutant
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 20:07
Voilà mon résumé de cette super journée
haws Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 20:49
y'a aussi ça qui traîne sur le net, je ne pense pas que ça ait été posté :
gtvpp Pilote expert
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 21:53
Deux autres du Speedster .
davidonthemoon Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 13:11
Merci pour toutes les vidéos, c'est génial
fabrice41 Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 13:19
davidonthemoon a écrit:
Ah pardon, je n'ai vu qu'une noire me semble-t-il, ou alors je n'ai pas fais attention peut-être
salut la noire c'étais mois on a fais quelque tour l'après midi ensemble mais j'avais un peut de mal a remonter et apès tu a doubler un porsches elle ma un peut bouchonner et tu est partis mais c'était vraiment sympas
davidonthemoon Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 13:22
Oui c'était sympa, dommage que tu aies été gêné parce qu'on se serait tiré la bourre sur pas mal de tours
fabrice41 Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 13:34
l'ancienne est plus fiable que les récente
davidonthemoon Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 13:36
Je parierai pas quand même...
Disons que je suis pas em.... par l'électronique... mais par d'autres choses
emericlee Formation pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 14:13
Très bonne journée pour ma part sauf sur quelques points qui sera sans doutes corriger par la suite Dans l'ensemble, 100 % piste a fait du très bon boulot, comme d'habitude.
J'étais la prélude BB9 5G toute noire avec le filet NASCAR.
Les mauvais points ont déjà été signalés et je pense que tout le monde est unanime là dessus. J'étais vers les premiers rangs lors du briefing sécurité mais quand la distribution des bracelets a eu lieu, j'ai bien vu que je me suis fait avoir en beauté.
+ de 35 minutes d’attente debout (si ce n'est plus) pour enfin revoir mon enveloppe. Un classement par ordre alphabétique aurait été apprécié . Finalement je suis arrivé sur le circuit vers 10h15 alors que la piste était open à 9h00 !
Et la fil d'attente qui n'était pas bien au milieu des paddocks. Ce qui a créé un déséquilibre entre la gauche et la droite et forcément des gens pénalisées. J'ai même cru voir des personnes qui n'hésitaient pas à se faufiler vers le côté droit de la fil (beaucoup plus court) pour s'y glisser et y gagner du temps..
J'ai vu aussi des voitures sortir du circuit pour changer de passager et se ré-insérer directement dans la fil d'attente, très fort !
Gros points positifs a été le fait de pouvoir déposer le plateau la veille grâce au code d'accès. Il faudrait, si possible, généraliser cette pratique car elle enlève un "poids" aux personnes qui tractent un plateau. Les gens ne se rend peut être pas forcément compte mais se garer à l'hôtel ou au mcdo avec un plateau est très difficile. Donc là dessus, gros avantages
Le roulage pour ma part a été très bon avec une matinée bien glissante. L'après midi avec les r888 été bien meilleure pour ma part et la session de nuit j'ai réussi à glisser la 5 au bout de ligne droite dépassé les 180 km/h compteur
Bref génial ! Je ne sais pas vous mais depuis que j'ai fait le Mans, j'ai du mal à me voir revenir vers des petits circuits. Surement la magie du circuit qui est toujours dans ma tête en ce jour. Toujours est-il qu'un panel de gros circuits pro me fait rêver ; spa francorchamps, magny cours F1, dijon, le Mans, etc...
Je peux ainsi que encourager 100 % de nous proposer des circuits dans ce style, je serais le premier à y être !
Quelques photos de cette journée ;
MAZOUT POWER Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 14:32
Sympa ta Prelude, j'avais jamais vu autant de Prelude d'un coup
Le problème c'est que les gros circuits coutent cher, personnellement je peux qu'en assurer un seul comme le Mans par an si je veux faire au moins 5 sorties dans l'année. Les sorties les moins chères à Spa par exemple, c'est 400€. Donc perso je me vois bien revenir à des circuit plus petits Par contre Dijon n'est "pas si cher" et j'aimerais bien le faire pour une fois.
davidonthemoon Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 15:24
Super tes photos, merci pour le partage !
mario968 Admin
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 15:48
emericlee a écrit:
Très bonne journée pour ma part sauf sur quelques points qui sera sans doutes corriger par la suite Dans l'ensemble, 100 % piste a fait du très bon boulot, comme d'habitude.
J'étais la prélude BB9 5G toute noire avec le filet NASCAR.
Les mauvais points ont déjà été signalés et je pense que tout le monde est unanime là dessus. J'étais vers les premiers rangs lors du briefing sécurité mais quand la distribution des bracelets a eu lieu, j'ai bien vu que je me suis fait avoir en beauté.
+ de 35 minutes d’attente debout (si ce n'est plus) pour enfin revoir mon enveloppe. Un classement par ordre alphabétique aurait été apprécié . Finalement je suis arrivé sur le circuit vers 10h15 alors que la piste était open à 9h00 !
Et la fil d'attente qui n'était pas bien au milieu des paddocks. Ce qui a créé un déséquilibre entre la gauche et la droite et forcément des gens pénalisées. J'ai même cru voir des personnes qui n'hésitaient pas à se faufiler vers le côté droit de la fil (beaucoup plus court) pour s'y glisser et y gagner du temps..
J'ai vu aussi des voitures sortir du circuit pour changer de passager et se ré-insérer directement dans la fil d'attente, très fort !
Gros points positifs a été le fait de pouvoir déposer le plateau la veille grâce au code d'accès. Il faudrait, si possible, généraliser cette pratique car elle enlève un "poids" aux personnes qui tractent un plateau. Les gens ne se rend peut être pas forcément compte mais se garer à l'hôtel ou au mcdo avec un plateau est très difficile. Donc là dessus, gros avantages
Le roulage pour ma part a été très bon avec une matinée bien glissante. L'après midi avec les r888 été bien meilleure pour ma part et la session de nuit j'ai réussi à glisser la 5 au bout de ligne droite dépassé les 180 km/h compteur
Bref génial ! Je ne sais pas vous mais depuis que j'ai fait le Mans, j'ai du mal à me voir revenir vers des petits circuits. Surement la magie du circuit qui est toujours dans ma tête en ce jour. Toujours est-il qu'un panel de gros circuits pro me fait rêver ; spa francorchamps, magny cours F1, dijon, le Mans, etc...
Je peux ainsi que encourager 100 % de nous proposer des circuits dans ce style, je serais le premier à y être !
Salut,
Encore désolé pour ces désagréments, mais si tu lis depuis le début du CR tu trouvera les raisons de tes critiques qui sont générales. C'était une première pour le 100% PISTE, et si on a la chance que cela se reproduise en 2016, nous saurons corriger les points négatifs que nous avons relevés grâce à vous (c'est ainsi que l'on s’améliore).
Merci pour ton CR et tes belles photos.
________ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
fredz72 Pilote professionnel
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Ven 4 Déc 2015 - 16:44
J'aime beaucoup la Prélude, une excellente voiture
soishiro Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Sam 5 Déc 2015 - 1:12
@"TREB" quand tu accélères, en légère courbe à gauche, ya comme un bruit de qqchose qui frotte ou cogne à la caisse, tu sais ce que c'est!? Sinon belles trajectoires Et mdr les discussions sur les freins, en plein pilotage
@"Wrath" C'est une boite 6!??
@"emericlee" Sympa ta prelude, pas eu trop l'occasion de rouler avec toi, dommage. C'est le F20 dedans? J'avais l'impression que tu marchais vraiment bien
MAZOUT POWER a écrit:
Sympa ta Prelude, j'avais jamais vu autant de Prelude d'un coup
@"Marco71" J'adooooore trop ta FC!! et son bruit...
TREB Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Sam 5 Déc 2015 - 8:40
soishiro a écrit:
@"TREB" quand tu accélères, en légère courbe à gauche, ya comme un bruit de qqchose qui frotte ou cogne à la caisse, tu sais ce que c'est!? Sinon belles trajectoires ;..
En effet je pense que c'est le cache plastique sous le moteur qui frotte. J'ai eu un gros pépin avec la voiture il y a quelques mois depuis je l'ai testé sur petit circuit à Loheac et la c'était le gros test. Comme le comportement est nickel et que ce cache descend un peu trop bas je pense que c'est ça. Merci pour les trajectoires, elles sont bien revenues mais il faut encore que je regagne un peu plus de vitesse de passage.
soishiro Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Sam 5 Déc 2015 - 10:10
Ok pour le cache moteur, rien de grave donc ! En tout cas, jolie Z, avec qq modifs judicieuses
TREB Pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Sam 5 Déc 2015 - 11:47
Les disques av sont morts je vai du coup maintenant passer au kit gros frein
haws Pilote confirmé
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Sam 5 Déc 2015 - 13:36
TREB a écrit:
Les disques av sont morts je vai du coup maintenant passer au kit gros frein
et là ça va saigner
Wrath Débutant
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Sam 5 Déc 2015 - 19:59
soishiro a écrit:
@"Wrath" C'est une boite 6!??
Swap K20A2, d'où la boite 6.
oli35 Formation pilote
Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Dim 6 Déc 2015 - 10:48
Un grand merci à toi Mario et toute l'équipe pour l'organisation de cette journée, c'était vraiment génial et j'ai pris un pied
Le matin sur la piste mouillée c'était un peu chaud mais fin de matinée la piste a séchée et on commençait a prendre du plaisir a rouler, l'après midi c'étai génial la piste était bien sèche que du bonheur! , la sessions de nuit était vraiment magique
Merci à tous pour votre fairplay a refaire à la même période
J'apporte ma petite contribution en attendant les Tofs de Mickado35!