| CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:11 | |
| Je l'avais mis en place il y à 3 ans, et malgré tout certains participants oubliaient leur N° ou perdaient le post-it sur lequel était écrit. Par non de Famille et prénom au cas ou il y en aurait qui auraient le même nom c'est le plus simple, et tu ne risque pas d'oublier ton nom ou alors il y à un problème dans ta tête. |
|
| |
haws Pilote confirmé
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:20 | |
| ça tu l'as dit... et un fameux perso, je ne te cache tout de même pas que je préfère que mon nom n'apparaisse pas sur une liste de participants sur un forum. |
|
| |
TREB Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:34 | |
| Par contre il semble que devant moi il y avait des gens avec des papiers à finir de remplir. Il paraîtrait que ceux ci passent après ceux dont les papiers sont carrés. Certaines organisations font un appel par ordre alphabétique. C'est chiant quand tu es dans les S mais c'est simple. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:35 | |
| - haws a écrit:
- ça tu l'as dit... et un fameux
perso, je ne te cache tout de même pas que je préfère que mon nom n'apparaisse pas sur une liste de participants sur un forum. Tu peux me donner la raison, en MP si tu préfère. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
kagotani_racing Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:53 | |
| Une belle journée pour moi aussi même si elle a assez mal commencée avec un soucis de fuite de joint spi de pompe à huile que j'ai du changer entre 10h et 12h30. Je n'ai donc pas profité de la matinée mais vu l'état de la piste le matin je n'ai pas trop de regret... Et l'après midi a été parfaite, beau temps, piste propre, et un très beau plateau sur ce tracé que j'apprécie beaucoup. Un gros coup de coeur pour la 240Z vraiment superbe et qui avait l'air affutée. |
|
| |
gtvpp Pilote expert
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:37 | |
| |
|
| |
jhub Formation pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:08 | |
| |
|
| |
Tugudu Formation pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 9:10 | |
| - haws a écrit:
- ça tu l'as dit... et un fameux
perso, je ne te cache tout de même pas que je préfère que mon nom n'apparaisse pas sur une liste de participants sur un forum. T'inquiete pas c'est moi qui te l'acheterai la elise je suis tombé amoureux |
|
| |
haws Pilote confirmé
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 9:50 | |
| - Tugudu a écrit:
T'inquiete pas c'est moi qui te l'acheterai la elise je suis tombé amoureux je ne l'ai que depuis 4 mois... donc la revente n'est pas prévue pour tout de suite |
|
| |
Tugudu Formation pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 10:01 | |
| Prends une exige ca a rien dans le sac les elise Quelqu'un a t il essayé de contacter le photographe? je lui ai passé un mail avec demande de devis, je n'ai pas de news.. |
|
| |
romsc Débutant
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 11:15 | |
| Merci à Mario pour l'organisation de cette journée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous sur ce circuit.
Mais effectivement j'ai quelques réserve sur le plateau de véhicule présent et la gestion de l’accès a la piste.
Je m'explique : L'esprit de 100 % piste est de permettre me semble t'il au plus grand nombre de rouler sur piste dans de bonne condition et à prix modéré.
Je ne vois pas l'interet d'integrer dans ces sorties à 190 euros des autos de piste à plus de 150 000 euros dont les performances sont dangereusement superieure à 90 % du reste du plateau.
Je parle donc des porsche 997 cup et RSR et autre Lamera qui ont roulées dimanche. De plus j'ai pu constaté que ces autos ne bénéficié pas des même règles d’accès à la piste (Accès direct le matin depuis la ligne des stands) et cerise sur le gâteau certain faisait payer des baptêmes de piste durant la journée.
Donc pour certains d'entre nous, le coût ou profit de cette journée est loin d'etre le même.
Hormis ca encore bravo Mario c'était de la balle.
romsc |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 11:21 | |
| - Tugudu a écrit:
- Prends une exige ca a rien dans le sac les elise
Quelqu'un a t il essayé de contacter le photographe? je lui ai passé un mail avec demande de devis, je n'ai pas de news.. Je l'ai eu au tél ce matin : 06 08 18 00 90 ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
davidonthemoon Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 11:35 | |
| - romsc a écrit:
Je parle donc des porsche 997 cup et RSR et autre Lamera qui ont roulées dimanche. De plus j'ai pu constaté que ces autos ne bénéficié pas des même règles d’accès à la piste (Accès direct le matin depuis la ligne des stands) et cerise sur le gâteau certain faisait payer des baptêmes de piste durant la journée.
Donc pour certains d'entre nous, le coût ou profit de cette journée est loin d'etre le même.
romsc Elle est bien bonne celle-là. Merci pour l'info romsc, je partage totalement ta remarque |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 11:44 | |
| - romsc a écrit:
- Merci à Mario pour l'organisation de cette journée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous sur ce circuit.
Mais effectivement j'ai quelques réserve sur le plateau de véhicule présent et la gestion de l’accès a la piste.
Je m'explique : L'esprit de 100 % piste est de permettre me semble t'il au plus grand nombre de rouler sur piste dans de bonne condition et à prix modéré.
Je ne vois pas l'interet d'integrer dans ces sorties à 190 euros des autos de piste à plus de 150 000 euros dont les performances sont dangereusement superieure à 90 % du reste du plateau.
Hormis ca encore bravo Mario c'était de la balle.
romsc Merci pour ton CR, nos sorties sont accessibles à tous de la 106 à la Ferrari, sauf que Le Mans nous a interdit de mélanger les gt avec les moins de 800 kg. Effectivement il y avait des petits malins sur le paddock qui avaient trouvé une astuce pour ne pas faire la queue ou moins de queue, suite à la discussion de votre amie et les protagonistes, cela à été plus ou moins rétablie. Quant aux 997 cup et Lamera, jusque à présent la règle du Mans était tu loue un box et tu à l'accès direct à la piste. Dimanche ils ont modifié cette règle en les obligeant à faire la queue comme tout le monde. Est tu certain qu'ils faisaient payer des baptêmes ? tu ne confond pas avec les coachings ? car c'est une accusation qui peux les exclure de nos prochaines sorties. ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
davidonthemoon Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 11:50 | |
| Nous avions loué un box avec des amis et avons quand même fait la queue comme tout le monde... Pour ma part, seules les Lamera m'ont parues dangereuses. Non pas à cause des différences de puissances, mais parce qu'elles sont visiblement louées à des personnes qui (à mon sens et avec ma toute petite expérience insignifiante du trackday) ont une conduite dangereuse sur circuit : ils avoinent en ligne droite mais certains se trainent littéralement en virage et coupent les trajectoires ou se mettent en plein milieu en fermant la porte... |
|
| |
MAZOUT POWER Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:10 | |
| J'espère qu'on ne va pas dériver sur : "la Xsara était dangereuse tellement elle avançait pas, il faudrait l'interdire" Celà dit c'est vrai que le comportement des pilotes dans la Lamera était parfois limite mais ce genre de journées est bien ouverte aux débutants non ? Et c'est un peu (je dis bien un peu) normal de ne pas être irréprochable lorsque l'on débute. |
|
| |
davidonthemoon Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:14 | |
| Hein, tu rigoles, quand je vois comment tu me collais au train, c'est plutôt moi qui devait te gêner Mazout Power Très efficace ta Xsara, si tu reviens dans le coin un de ces jours, fais-moi signe car j'aimerai bien faire un tour dedans |
|
| |
kagotani_racing Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:15 | |
| La xsara est dangereuse sur le mouillée, toujours en glisse! Faire les temps que tu fais avec une xsara presque stock, franchement chapeau! On voyait bien que dans la Lamera c'était des débutants au volant, en même temps il y a plus évidant comme auto pour commencer sous la pluie. Par contre une Z4 n'a pas était très fair play... |
|
| |
romsc Débutant
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:17 | |
| Est tu certain qu'ils faisaient payer des baptêmes ? tu ne confond pas avec les coachings ? car c'est une accusation qui peux les exclure de nos prochaines sorties.[/quote]
Mario tu as surement raison je dois confondre avec le coaching... Il est vrai que certains comportements dans les stand ne doivent pas entacher cette belle journée.
Merci à toi pour ce roulage, j'imagine difficilement la charge de travail pour une telle journée.
J’espère que tu as pu roulé de nuit car perso je n'ai pas vu ta 968 roulé de la journée.
Bien a toi
romsc
|
|
| |
MAZOUT POWER Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:18 | |
| - davidonthemoon a écrit:
- Hein, tu rigoles, quand je vois comment tu me collais au train, c'est plutôt moi qui devait te gêner Mazout Power
Très efficace ta Xsara, si tu reviens dans le coin un de ces jours, fais-moi signe car j'aimerai bien faire un tour dedans Tu dois confondre, j'avais la Xsara bleue (d'origine) pas la noire qui était plus rapide. Y a que le matin ou je ne me trainait pas trop. |
|
| |
davidonthemoon Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:20 | |
| Ah pardon, je n'ai vu qu'une noire me semble-t-il, ou alors je n'ai pas fais attention peut-être |
|
| |
MAZOUT POWER Pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:23 | |
| Nous ne sommes pas vraiment croisé sur la piste Ou alors tu es passé tellement vite que tu ne m'a pas vu |
|
| |
haws Pilote confirmé
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 12:30 | |
| les lamera font plus de 800 kg ? ah oui, 850kg... j'aurais pas cru. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 13:01 | |
| - haws a écrit:
- les lamera font plus de 800 kg ?
ah oui, 850kg... j'aurais pas cru. Celle qui était présente pesait 900kg, ils avaient apporté 4 balances pour le prouver au cas ou !!! ____ ____ mario968 Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
Kems Débutant
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 18:23 | |
| - Tugudu a écrit:
T'inquiete pas c'est moi qui te l'acheterai la elise je suis tombé amoureux ça y est tu tiens la remplacente de la GP 1 |
|
| |
Tugudu Formation pilote
| Sujet: Re: CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 Mer 2 Déc 2015 - 18:25 | |
| Lol ca fait quelque temps que je suis bien focus dessus, reste à avoir les finances pour, mais 1er semestre 2016 ca peut potentiellement se concretiser |
|
| |
| CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015 | |
|